| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | J'ai vu que ton topic a ete deplace dans Hardware, j'ai mis le lien a jour --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | un topic qui s'annonce comme le topic du G5 d'apple:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sheridann | ... |
Proov Art & Science | je viens de faire un topic unique sur les alims noiseblocker
|
Ernestor modo-coco :o | Tres bon, je le rajoute en R+ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
mareek Et de 3 \o/ | Topic unik des trolls Ati Vs nVidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ca serait pas tres chart compliant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu peut virer les topics de slyde qui s'est fait un auto ban+mass delete (va comprendre charles ..) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 30-06-2003 à 02:36:29 --------------- Chic not Geek |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
a première vue, il s'est virré tout seul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je reconnais bien la stabilité de slyde ... je connais pas le contexte mais parfois il crise grave, comme qd il a quitté V&S ... il forum trop à mon avis |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
2 hypothèse se posent:
smiley0041 |
--------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of God |
|
latoucheF7duclavier |
|
josedsf | c'était un fermeur de topic professionnel Slyde, il s'est appliqué à lui même ses principes, c'est plutot sportif --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai qu'il a eu quelques coups de nerf. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science | je pense qu'il a du lui arrivé un truc important pendant qu'il était sur le forum, depuis il doit culpabiliser |
chaced | Et hop, un mini topic de plus, quand le graveur CD (ou dvd) déconne --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ernestor modo-coco :o | C'est rajoute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tristanf RIP Rostro |
je pense que comme le iench, il en avait marre de supporter un certain type de forumeur a longueur de journée surtout... (je ne vise personne par la) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chaced |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://forums.extremeoverclocking. [...] to=newpost
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Ernestor modo-coco :o | Impressionnant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 02-07-2003 à 13:18:43 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |