| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:46:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parles, ya que du blabla sur ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
mathias_clement | savez vous ou racheter une puce de bios rue montgallet |
josedsf | a y est g apporté quelques modif à mon topic ventirad, qui n'a pas beaucoup de succès |
josedsf | oki.
|
josedsf | et merci pour le R+ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Je te montre ca en MP --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magicien96 Même pas peur @sato | Aller un up de soutien pour ce topic qui a du mal à rester en premier page Message édité par magicien96 le 03-06-2003 à 22:34:04 |
josedsf | Merci les gars, g un peu retravaillé la mise en page sur les conseils d'Ernestors |
warlaxmou Bang Bang | heu vous me direz ce que vous pensez de mon chtit topic fait avec amour ?
Message édité par warlaxmou le 04-06-2003 à 14:37:47 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 14:35:20 |
mareek Et de 3 \o/ | [TOPIC] 3DFX VOODOO
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
joystar | Bonjour, tous le monde.
|
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar |
|
joystar | oui tu as raison, en faite tu ne sert à rien |
Ernestor modo-coco :o | Rhoooo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar | en faite c'est juste le debut qui etait dur,maintenant c'est les gens qui viennet à toi |
Ernestor modo-coco :o | Oui, maintenant je suis juste une feignasse qui attend qu'on lui dise quoi faire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
serveur, un martini svp |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | topic 8rda3+ ...
Message édité par EpOx_PoWa le 07-06-2003 à 17:29:10 |
josedsf | Ernestor, je t envoyé un mp pour te demander si çà serait bien de copier mon topic en cat oc |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ^^ de rien |
josedsf | mise à jour ventirads : le Zalman 7000cu pour p4 et Athlon 64...
Message édité par josedsf le 08-06-2003 à 16:09:38 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XP1700 | Merci Ernestor pour le R+ et merci aussi à mareek pour l'avoir proposé --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
mareek Et de 3 \o/ |
de rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | et encore un :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |