Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scanner

n°2182398
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 01-02-2003 à 04:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un scanner à bas prix, un Umax SlimSe USB pour 49?; or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc,(le scannage ne se lance pas ), alors que sur celui de ma femme aucun problème dés la première installation !? :crazy:
Ma carte mère est une Epox Kha+ , le cpu un Xp 1800@2000 (problème quelque soit le fsb); j'ai même formaté pour me rassurer sans plus de résultat; parfois, l'application semble se lancer, puis freeze :(
Bref, lo po compris
 
:jap:


---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 04:29:57  profilanswer
 

n°2183595
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 01-02-2003 à 17:27:23  profilanswer
 

les ports USB fonctionnent puisque j'y branche mon APN sans problème; problème d'alimentation ? (par l'USB)
 :jap:  
 [:littlevince]  
 :jap:


---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
n°2184510
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 01-02-2003 à 23:14:12  profilanswer
 
n°2184652
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-02-2003 à 00:35:02  profilanswer
 

Anatman a écrit :

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un scanner à bas prix, un Umax SlimSe USB pour 49?; or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc,(le scannage ne se lance pas ), alors que sur celui de ma femme aucun problème dés la première installation !? :crazy:
Ma carte mère est une Epox Kha+ , le cpu un Xp 1800@2000 (problème quelque soit le fsb); j'ai même formaté pour me rassurer sans plus de résultat; parfois, l'application semble se lancer, puis freeze :(
Bref, lo po compris
 
:jap:


 
La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


Message édité par Micmax le 02-02-2003 à 00:36:15
n°2184862
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 02-02-2003 à 02:37:50  profilanswer
 

Citation :

La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


je m'en doute, et tu confirmes ma  :fou:  :lol:  :heink:  :kaola:  d'impulsivité  
je vais tàcher de me faire rembourser  :whistle:  
 
Merci pour ta réponse  [:xp1700]  
 
 :jap:


---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
n°2185329
tournesol
Posté le 02-02-2003 à 12:11:22  profilanswer
 

Anatman a écrit :

Citation :

La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


je m'en doute, et tu confirmes ma  :fou:  :lol:  :heink:  :kaola:  d'impulsivité  
je vais tàcher de me faire rembourser  :whistle:  
 
Merci pour ta réponse  [:xp1700]  
 
 :jap:  


 
C'est vrai qu'à ce prix...  :(  
 
Il faut être raisonable et y mettre un peu plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de scanner

 

Sujets relatifs
Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!Probleme avec un scanner Paperport mx sous windows XP
problème de scanner acheté chez cdiscount, que faire ?probleme avec scanner canon 5000F
Problème avec scanner USB Plustek 1248U sous XPProblème pour brancher un scanner et une imprimante!!!
Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660probleme avec smart panel scanner epson perfection 1250
Probleme au lancement de mon scannerprobleme scanner canon sous windows xp help pliz
Plus de sujets relatifs à : Problème de scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR