Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660

n°1981294
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 20-11-2002 à 22:57:21  profilanswer
 

Bonjours,
Voilà je vais vous explioquer mon problême et j'amerais bien une petite aide merci.
voilà j'ai reçu mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Impression 660, mais voilà l'installation se passe bien ,mais apres plus rien quand il sagit de communication, mon imprimante nimprime pas et le scanner il me dit qu'il n'est pas connecter au pc :-(
voilà pour ma part je pense que cela viens peut etre de l'usb et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problême que moi, j'ai une carte mere Gigabyte Ga-7VRXP et un AThlon xp 2000+.
usb 2.0, j'ai essayer sur ysb 1.0 et pareil, j'ai aussi installer les via 4 en 1, pas mieux.Dans le panneau ou ya le materielle il me fait une reactualisation sans cesse comme si ca buggais, et quand j'étais le pc, si je laisse l'imprimante ou le scan brancher, ca me redemarre le pc :-( vive l'info .....
je vous en supplis, a l'aideeeeeee  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 22:57:21  profilanswer
 

n°1981330
cloud@ride​r
Quoi ? Quel chameau ?
Posté le 20-11-2002 à 23:07:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660

 

Sujets relatifs
Scanner avaec module pour les négatifs : Ca fonctionne bien?Imprimante inconnue HP PhotoSmart 7345
Probleme gravure....cherche Imprimante Laser 35 pages/minutes de qualite
Problème de son avec le tuner de ma AIW RadeonProbleme i/o apres formatage
probleme de fréquece avec mon processeur[Scanner] A environ 100?, lequel est le meilleur ?
Probleme de frequence de rafraichissement ... ????[Help] qui connait bien les imprimante Canon (BJC 4200)
Plus de sujets relatifs à : Problême d'installation Imprimante epson stylus C42Ux et scanner 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR