Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de scanner
tournesol

Anatman a écrit :

Citation :

La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


je m'en doute, et tu confirmes ma  :fou:  :lol:  :heink:  :kaola:  d'impulsivité  
je vais tàcher de me faire rembourser  :whistle:  
 
Merci pour ta réponse  [:xp1700]  
 
 :jap:  


 
C'est vrai qu'à ce prix...  :(  
 
Il faut être raisonable et y mettre un peu plus.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol

Anatman a écrit :

Citation :

La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


je m'en doute, et tu confirmes ma  :fou:  :lol:  :heink:  :kaola:  d'impulsivité  
je vais tàcher de me faire rembourser  :whistle:  
 
Merci pour ta réponse  [:xp1700]  
 
 :jap:  


 
C'est vrai qu'à ce prix...  :(  
 
Il faut être raisonable et y mettre un peu plus.

anatman

Citation :

La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]


je m'en doute, et tu confirmes ma  :fou:  :lol:  :heink:  :kaola:  d'impulsivité  
je vais tàcher de me faire rembourser  :whistle:  
 
Merci pour ta réponse  [:xp1700]  
 
 :jap:

Micmax

Anatman a écrit :

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un scanner à bas prix, un Umax SlimSe USB pour 49?; or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc,(le scannage ne se lance pas ), alors que sur celui de ma femme aucun problème dés la première installation !? :crazy:
Ma carte mère est une Epox Kha+ , le cpu un Xp 1800@2000 (problème quelque soit le fsb); j'ai même formaté pour me rassurer sans plus de résultat; parfois, l'application semble se lancer, puis freeze :(
Bref, lo po compris
 
:jap:


 
La réponse est contenue dans la question   [:ogmios]

anatman :bounce:  
 :jap:
anatman les ports USB fonctionnent puisque j'y branche mon APN sans problème; problème d'alimentation ? (par l'USB)
 :jap:  
 [:littlevince]  
 :jap:
anatman Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un scanner à bas prix, un Umax SlimSe USB pour 49?; or, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc,(le scannage ne se lance pas ), alors que sur celui de ma femme aucun problème dés la première installation !? :crazy:
Ma carte mère est une Epox Kha+ , le cpu un Xp 1800@2000 (problème quelque soit le fsb); j'ai même formaté pour me rassurer sans plus de résultat; parfois, l'application semble se lancer, puis freeze :(
Bref, lo po compris
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR