Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!

n°2067804
scarface38
Posté le 21-12-2002 à 19:49:00  profilanswer
 

j'ai un scanner canon FB630P (compatible avec win xp).
Avant avec mon ancien ordi qd j'avais win98se, j'arrivais à l'installer sans pblème.
Mais là avec win xp pro, j'installe les derniers drivers, il me crée alors un dossier sur C: avec le programme pour scanner, ok jusque là.
Par contre, je ne comprends pas comment faire détecter mon scanner à win xp!! J'installe les drivers (c comme ca qu'il l'appelle sur le site de canon mais en fait c juste le logiciel de scan) mais le scanner n'est pas détecté!
help plz!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 19:49:00  profilanswer
 

n°2071393
scarface38
Posté le 23-12-2002 à 01:56:27  profilanswer
 

scarface38 a écrit :

j'ai un scanner canon FB630P (compatible avec win xp).
Avant avec mon ancien ordi qd j'avais win98se, j'arrivais à l'installer sans pblème.
Mais là avec win xp pro, j'installe les derniers drivers, il me crée alors un dossier sur C: avec le programme pour scanner, ok jusque là.
Par contre, je ne comprends pas comment faire détecter mon scanner à win xp!! J'installe les drivers (c comme ca qu'il l'appelle sur le site de canon mais en fait c juste le logiciel de scan) mais le scanner n'est pas détecté!
help plz!


 
allez une question simple demande une réponse simple; je pense qu'il y a deja eu plus dur comme probleme

n°2071402
Dfoisafoir
Posté le 23-12-2002 à 02:02:24  profilanswer
 

Ton scanner est en USB?
 
J'ai eu le même prob avec mon Epson Perfection 610 sous Win2000. Sous 98, il était détecté tout seul, mais quand je suis passé à 2000 il a fallu que je force l'installe par ajout de nouveau périphérique du panneau de config'.
 
Après ça roule (sauf si xp c'est vraiment de la merde...)

n°2071410
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-12-2002 à 02:11:57  profilanswer
 

scarface38 a écrit :

j'ai un scanner canon FB630P (compatible avec win xp).
Avant avec mon ancien ordi qd j'avais win98se, j'arrivais à l'installer sans pblème.
Mais là avec win xp pro, j'installe les derniers drivers, il me crée alors un dossier sur C: avec le programme pour scanner, ok jusque là.
Par contre, je ne comprends pas comment faire détecter mon scanner à win xp!! J'installe les drivers (c comme ca qu'il l'appelle sur le site de canon mais en fait c juste le logiciel de scan) mais le scanner n'est pas détecté!
help plz!


 
Faut démarrer la machine et installer les pilotes sans brancher le scanner. Quand tu le branches ensuite, à chaud, il devrait le reconnaitre et lancer la suite de l'installation. Peut-être faudra t'il un redémarrage entre temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!

 

Sujets relatifs
Probleme ATI radeon 7500 + Nforce 1problème avec mon gamepad
probleme de comptabiliter mémoire ECC et NON-ECC, et passer à 512mo?J'ai des problème avec mon processeur...
probleme de voltagesprobleme disque dur infos bios ?
J'ai une carte 9700 pro d'ati e j'ai un probleme [inside]Problème d'installation carte RAID sous IXPAY !(the data is invalid)
K7D Master BI - CPU -- > PROBLEME 
Plus de sujets relatifs à : Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR