seianec a écrit :
Étrange en effet, je n’ai pas encore fait le jeu pour savoir si c’est normal.
Est-ce que le FSR est activé ?
Je sais que dans certains jeux les effets « post production » peuvent faire du brun (coucou Hogwarts Legacy), tu peux regarder de ce côté déjà 
|
Bonjour Seianec,
Oui le FSR est activée dans le jeu mais désactivé sur le logiciel AMD Adrenaline ( je n'ai pas totalement la maîtrise du logiciel mais j'ai l'impression que activer le FSR sur le logiciel fonctionne correctement pour les jeux qui ont le FSR4 mais FSR3, je dois sûrement me tromper ). Sur Hogwarts Legacy j'ai effectué un benchmark et une session de 1h pour tester la config. Je n'ai pas rencontré ce problème, j'imagine qu'il y'a eu un patch depuis tout ce temps.
Pour donner un détail voici les paramètres activées sur clai obscur: je suis en EPIC partout, grain de film, motion blur vignette, chromatic aberation activé j'ai juste le post traitement en bas dans les paramètre graphique du jeu. Sinon le FSR est activé seulement dans le jeu en native AA mais pas avec le logiciel AMD Adrelaline. AMD anti lag activé dans le jeu, pas de synchro vertical, pas de limitation de framerate et je suis en fenêtré sans bordure.
Récemment j'ai eu un retour comme quoi je peux essayer de modifier le fichier Engine.ini directement avec ces paramètres : r.MotionBlurQuality=0
r.DepthOfFieldQuality=0
r.TemporalAACurrentFrameWeight=0.2
r.TemporalAASamples=4
J'attends ton retour
---------------
Marc-Aurèle avait un rêve, ce rêve s\