Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°1245992
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2002 à 12:19:48  profilanswer
 

installé une guillemnot 32 mb pour remplacer mon antique i810 intégré a la carte mère.
 
or malgré toutes les modification effectuée dans le bios et dans le sustème, mon moniteur ne la détecte pas (le ventilateur de la carte tourne bien mais rien que dalle en sortie image: ça n'est pas uen panne de la carte vu que j'ai changé trois fois de carte pensant justement à une panne. j'ai testé deux 64 puis celle ci de 32).
 
quelqu'un peut me fournir une liste exact de la configuration a faire, des fois que j'ai raté un truc. autre chose amusant: quand je met une autre carte  de 8 mb, celle ci est détecté ss proib par mon moniteur...
 
si quelqu'un a une réponse avant que je en transforme mon pc en missile intercontinental.
 
celeron 433
128 de ram
carte mère Houston
 
merci


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 12:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphiqueprobleme avec ma carte graphique
probleme d'instalation de carte graphique :)Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!!
probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agpproblème de carte graphique
Probleme de carte graphique sur vectra VL[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
Problème avec ma carte graphique SVP!probleme carte graphique!!
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR