|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d'instalation de carte graphique :) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:05:36 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | TU CHAIRCHE LA MAIRDE?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut lire les regles pas de caps --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
acellu Bla BLa bLA | "TU CHAIRCHE LA MAIRDE?
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | et edite le titre pour virer les caps tu t'appelles pas TRK [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
acellu Bla BLa bLA | lol mais attend je suis a peine deja inscrit depuis 10 min sur ce forum que tu magresse ? tu trouve ca logique ? moi pas et surtout quand tes reponse sont sans interets |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:20:32 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | lol mais attend je suis a peine deja inscrit depuis 10 min [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
acellu Bla BLa bLA | a pika |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | alors laurent c qui qui abuse? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
acellu Bla BLa bLA | a ouai javais pas vu merci ^^ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc ca bippe ou pas ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
acellu Bla BLa bLA | ouai sa bipe mais pas comme dhabitude cest pas le meme |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca faut un seul bip ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au fait, bienvenue dans ce monde de brutes lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
acellu Bla BLa bLA | merci (lol sa commence bien pour moi)
|
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | te prends pas la tete, tu trouves un autre pc récent
|
acellu Bla BLa bLA | lol mais ma carte est toute neuve lol je vennais a peine de (vers 22h)linserer dans le port agp |
acellu Bla BLa bLA | sinon tiend jvai lancer un test sur un duron 800mhz sur KT7 turbo 2 |
lth comeback après longue desintox | l'alim peut-etre...la cg en demande p-e trop... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | est ce que ca fait ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
acellu Bla BLa bLA | ba sur le duron sa marche bien aucun probleme .
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si ca demarre meme pas non ca n'a rien a voir ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
acellu Bla BLa bLA | bon alors il reste plus que deux soluce alime ou carte mere jobeterai pour le second choix |
acellu Bla BLa bLA |
|
acellu Bla BLa bLA | ok voila j'ai resolu le probleme merci a tous ceux qui mon aider et j'espere quon aura pas a se revoir pour ce genre de prob a+ on-line |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ma carte graphique | Gros problème d'installation Win98/Linux, appel aux calés!! |
Tbird 850 et alim 250 : problème ! | problème avec scanner Epson |
problème bios KT7 | au posseseur de carte maxi tv video 3????? |
toujours et encore le probléme de la boucle infinie .... | Gros, GROS probleme de freeze avec win2k |
Choix pour une carte mère ... VISA INSIDE ... | |
Plus de sujets relatifs à : probleme d'instalation de carte graphique :) |