|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:49:49 |
mrpochpoch | C'est pas la peinr de reposter 50000000 fois pour le même topic ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tuas quoi comme carte mère --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
iceee |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'EST QUOI TA PUTAIN DE CARTE MERE DE MERDE --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mrpochpoch | re-même question ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
iceee |
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:02:20 |
deepcore | C'EST QUOI TA CARTE MERE qu'ils te disent les autres (et ils ont raison ) --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
interiste Gamertag : pronolovic | il y en a qui sont bouchés --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | boolai --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
pred_wan | tu ouvre et tu regarde partout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
iceee |
|
iceee |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | iceee, on ne peut pas t'aider si tu ne nous donne pas la marque et le type de ta carte mere --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
iceee |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | argggghhhhhhh!!!!
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
deepcore | Je me répéte:
iceee |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | donne quand meme les numero(ceux ecrit en plus gros) et aussi le modèle de ton PC --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
iceee |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Et depuis quand ya pas de manuel fourni avec les compaq ??? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Bon je vais aller boire un coca le temps qu'il trouve --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
deepcore | Faudrait pas trop l'abimer pour ses premiers pas..? --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | mais ya pas plus gentil que moua ... (sauf bien sur ceux qui sont moins méchants...) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
iceee | merci de m'aide !!! |
iceee |
|
mrpochpoch |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ce modele existe po sur le site de compaq!!! mouaaaaa....
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | j'ai peut etre trouve:
iceee |
|
iceee | oui grosquick, c celle la,§!!!!!!!!!!!!!!!! c pratiquement la meme !!!! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | tu peux dire quel est ton cpu (pentium, celeron, amd ,etc... et sa freqence stp) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
jeroenlhollandais | voila:
--------------- pas de conquete sans conquerants.... |
deepcore | Compaq Presario 5441
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte modem pci | probleme avec une asus a7pro... |
gros pb d'alim : chieftec boot pas sur tyan mp | Choix Carte Graphique [sondage inside] |
probleme ACPI lors du demarrage de win 2000 | carte graphique morte ??? |
carte graphique adaptée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!! |