Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°1233435
nicottin
Posté le 01-03-2002 à 20:35:16  profilanswer
 

Voila, depuis que j'ai installé mon graveur (yamaha 16x) et reformater mon disque, j'ai un probleme pour tout ce qui utilise l'open gl et direct 3D. L'affichage "deconne" ce qui est tres embettant pour tous les jeux 3D, ca fait comme si on regardait canal + sans decodeur, l'affichage est tout brouille, les polygones montent les uns sur les autres !!
Si qu'elqu'un connaitrait la source de ce probleme? est ce la carte qui est morte ? car j'ai deja essayé plein de chose comme mettre a jour les drivers de la carte graphique qui est une ATI rage 128 (16mo), augmenter la memoire vive, mettre a jour le bios, changer d'alimentation !!!
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 20:35:16  profilanswer
 

n°1235737
nicottin
Posté le 02-03-2002 à 20:00:20  profilanswer
 

Merci c sympa de me repondre !!!  :sweat:   :(

n°1235787
mac fly
Posté le 02-03-2002 à 20:19:24  profilanswer
 

la seule chose à faire c déja tester avec une autre c.graphique, et aussi de tester ta c.graphique sur un autre pc (pour le principe)...ça se trouve, un malheureux coup d'electricité statique a endommagé ta c.graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte graphiqueprobleme d'instalation de carte graphique :)
Gros probleme de carte graphique!!!!!!!!!!! je c plus koi faire !!!probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp
problème de carte graphiqueProbleme de carte graphique sur vectra VL
[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...Problème avec ma carte graphique SVP!
probleme carte graphique!!problème de carte graphique et de comprehension de windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR