Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de carte graphique sur vectra VL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique sur vectra VL

n°1110358
Lord_Bowen
Posté le 20-01-2002 à 18:42:53  profilanswer
 

Hello j'ai un vieil ordi: un vectra vl serie 7 266
Bon mon probleme c'est que je veux mettres une carte matrox et que en natif y'a un carte cirrus logique integrée ...
normalement au demarrage il devrai y avoir un tri ... et l'ordi devrai prendre la carte sur pci ou isa ..mais la la carte cirrus restes detectable par windows et je me retrouves avec deux cartes graph !! ce qui occasionnes des plantages incessants ...
selon HP c'est le mode de fct° mais bon ça marches pas ... j'ai rien vu dans le BIOS ni en jumper sur la Mobo ... alors je me tournes vers vous chers concitoyens ;) avez vous un indice ou un vecu ???

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 18:42:53  profilanswer
 

n°1110378
Lord_Bowen
Posté le 20-01-2002 à 18:46:57  profilanswer
 

:sarcastic:

n°4647065
cce
Posté le 15-02-2006 à 16:26:00  profilanswer
 

Bonjour
 
auriez-vous eu une réponse à votre "ancienne" question ?
j'ai actuellement le même pb...
 
Merci
 
Christophe
 
 

Lord_Bowen a écrit :

Hello j'ai un vieil ordi: un vectra vl serie 7 266
Bon mon probleme c'est que je veux mettres une carte matrox et que en natif y'a un carte cirrus logique integrée ...
normalement au demarrage il devrai y avoir un tri ... et l'ordi devrai prendre la carte sur pci ou isa ..mais la la carte cirrus restes detectable par windows et je me retrouves avec deux cartes graph !! ce qui occasionnes des plantages incessants ...
selon HP c'est le mode de fct° mais bon ça marches pas ... j'ai rien vu dans le BIOS ni en jumper sur la Mobo ... alors je me tournes vers vous chers concitoyens ;) avez vous un indice ou un vecu ???



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme de carte graphique sur vectra VL

 

Sujets relatifs
Probleme Scanner sous XPProblème de son (compressé) avec K7s5a
g une carte mere octek, ki peux me dire ce keca vaut????Quelque probleme avec mon DD =(
changement de carte graphique besoin de conseil !!![PROBLEME] PC qui ne veut plus demarrer.
Probléme d'installation sidewinder USB sous win 98seProblème entre SBLive! Platinum / KT266A / WinXP
Problème de sons 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique sur vectra VL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR