Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp

n°1162690
youri56
Posté le 06-02-2002 à 22:13:50  profilanswer
 

Salut. j'ai une carte mere msi k7t pro2 ru et une carte scsi adaptec aha-2940. Je sais elle est vielle mais y'a plus de sous :cry: .J'avais avant une carte graphique matrox sur pci mais je viens de recuperer depuis peu une carte Nvidia TnT2 M64 sur port AGP.Mais depuis y'a un probleme :??: En effet si je lance mon pc il n'y a pas de probleme ca marche. En revanche si je reboot mon pc la le boot de la carte scsi ne se lannce pas et j'ai un écran noir avec un petit "_" en haut qui clignote.Je dois alors laissé mon pc au repos 1/2 heure(éteint) pour qu'il marche(et encore si j'ai de la chance!!!).Donc voila si qq1 connait ce pb qu'il m'aide car ca pe plus aller je crois que je vais pete une pile :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp

 

Sujets relatifs
Problème avec HD ibm, SAV ?pb carte son XWAVE et winXP
[HELP !!!] Pour les pros du SCSIquesque vous avez contre via de certaine carte mere ??
Gros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo
Probleme installation win XP sous MSI KT7 pro!Probleme graphique sur tous les Thiefs
[Geforce4] carte mère du test de HFR 
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR