Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique

n°1153938
Abyss
Posté le 04-02-2002 à 14:31:20  profilanswer
 

:sweat: Salut, j'ai un petit (on pourrait presque dire un gros) problème. Un pote voudrais me revendre sa GeForce 2 Mx 400 (c'est toujours mieux que mon ATI xpert2000) mais lorsque j'ai branché la carte et que je démarre le PC, quand j'arrive à l'endroit ou on doit entrer le mot de passe pour entrer dans windows, mon écran devient multicolor. Je sais que windows continue à se charger car quand j'appuie sur le bouton pour entrer sans mot de passe, le PC continue a travailler comme d'habitude.  
Est-ce que quelqun pourrait m'aider, j'en ai vraiment marre !!
 
PS:je tourne sous windows ME et ma carte mère supporte l'AGP 2X

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 14:31:20  profilanswer
 

n°1154472
Abyss
Posté le 04-02-2002 à 16:45:19  profilanswer
 

:bounce: bon, avant que mon message ne parte dans les abysses, je le relance parce que j'ai vraiment besoin d'une reponse merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de carte graphique

 

Sujets relatifs
J'ai un gros problème de stabilité système!!!probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64) 2
probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64)QUE PENSEZ-VOUS DE LA CARTE MERE EPOX EP-8KHA+
Probleme de carte graphique sur vectra VL[HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
Problème avec ma carte graphique SVP!probleme carte graphique!!
problème de carte graphique et de comprehension de windowsProblème : HP Pavilion + nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR