| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:50:07 ![]() ![]() |
XK |
|
barbarella |
|
barbarella | j'ajoute qu'il y a aussi des incohérences entre le GF3 et la ti-500 sur certain bench (+50 de diff de vitesse).
|
cqfd | Guillemot se serait-il trompé en choisissant ATI?
|
XK | ya pas à chercher, ATI n'est pas encore mort...
|
Littlebib | putain pro nvdia le mec!!! |
phalanxr |
|
phalanxr | ah ouais et pour ATI aucun soucis, cf les news de nvchips, la firme se porte super bien !
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:39:10 ![]() ![]() |
BestMan | Moi je dis que deja avec les Athlons c'est pas la joie tous les jours, si en plus il faut se faire chier avec une carte graphique (Radeon8500) avec de nombreux buggs d'affichage/drivers, y en a marre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
rene-pierre | au fait pour la gamecube c'st un proco IBm (gekko) et c'est pas la petite boite IBM ,d'un autre coté on enterre vite Sony qui a eu a lutter avec SEGA et Nintendo ,a mon avis la XBOX peut aussi bien boire la tasse !! |
zejulio | ne prévoyez pas trop vite la mort d'ATI...
|
dragonsphax |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | La Xbox c'est 3200 ici...
|
dragonsphax |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | gnaag> sta shark, meme combat ? |
dragonsphax |
|
dragonsphax | juste une petite news comme ca pour montrer que ATI n'est pas mort....
|
gnaag | J'exagère pas toujours...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
Littlebib | de toutes façons ATI POWAAAAAAAAA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros PB K7S5A | Vous avez un gros... (FACIALE-inside) |
| ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ? | ATI Radeon 7500 et XP Professionnal |
| Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ? | Drivers ATI pour Windows XP |
| ATI Radeon All in Wonder 8500DV... | J'ai un gros problème de stabilité système!!! |
| Je suis troublé.... par ATI | ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners |
| Plus de sujets relatifs à : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. | |