|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:27:39 |
Gnaag | Remontationnement de post. |
Prems Just a lie |
Gnaag | THE REAL DOC
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:29:02 |
herv | THE REAL DOC a dit:
|
Gnaag | C'est exact ça ... |
everybodie | d'apres ce doc : http://www.ati.com/na/pages/corpor [...] tiq102.pdf
|
rene pierre | gnaag le pb c'est que tu balances une analyse subjective en pensant que tu detients tout les parametres !!il me semble que dernierement plusieurs marques ont donnes leur preference a ATI ,a savoir ça leur permet peut etre d'avoir de meilleures marges!!!
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par rene pierre--[/edtfdsfsdfgdd] |
Lalorette |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | allez un up pour le clown contable --------------- You have no chance to survive make your time. |
Gnaag | Concernant la qualité 3D je me suis planté, c'est en anti aliasing, et ma source est le test de tomshardware.
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Gnaag--[/edtfdsfsdfgdd] |
marvellous_fr |
|
Gnaag | Les jeux Xbox seront develloppés en directX.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | deja faut me trouver une seule g4 dispo .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh faire plus de volume va permettre à ATI d'augmenter sa marge globale donc de pouvoir continuer en R&D
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Gnaag | En plus crosoft y font des pubs mortelles pour leur console...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Tu oublie que nvidia a une chance de batard de posseder tous les constructeurs qui s'arrange tous avec directx et crosoft pour obtenir les meilleurs performance et ou les 75% de drivers nvidia sont issus des constructeurs de carte et pas que de nvidia (ce que tout le monde croit ) Mainteannt que certain grand constructeur on comme qui dirait laché Nvidia on verra la gueule de certain dans quelque mois avec des drivers optimisé pour la Radeon meme si je suis pas fan de cette carte |
coucoach | Pour ce qui est du portage des jeux Xbox vers PC. C'est sûr que techniquement, c'est plus simple à faire qu'avec les autres consoles puisque déjà en directx, mais vous oubliez un truc.
|
Gnaag | C'est pas de la chance c'est du savoir faire...
|
Gnaag | C'est pas con l'histoire des exclus Xbox;
|
Prems Just a lie |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Pentier | Sale Qualité 2D sur les ATI pas fabriquées par ATI? Tu déconnes là. T'en a déjà vu une seulement?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour resumer : |
barbarella |
|
Pentier |
|
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr | une entreprise qui perd du fric peut trés bien tenir des années jusqu'à ce que les actionnaires se lassent et la => 3dfx
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros PB K7S5A | Vous avez un gros... (FACIALE-inside) |
ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ? | ATI Radeon 7500 et XP Professionnal |
Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ? | Drivers ATI pour Windows XP |
ATI Radeon All in Wonder 8500DV... | J'ai un gros problème de stabilité système!!! |
Je suis troublé.... par ATI | ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners |
Plus de sujets relatifs à : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |