| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:27:39 ![]() ![]() |
gnaag | Remontationnement de post. |
Prems Just a lie |
gnaag | THE REAL DOC
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:29:02 ![]() ![]() |
herv | THE REAL DOC a dit:
|
gnaag | C'est exact ça ... |
everybodie | d'apres ce doc : http://www.ati.com/na/pages/corpor [...] tiq102.pdf
|
rene pierre | gnaag le pb c'est que tu balances une analyse subjective en pensant que tu detients tout les parametres !!il me semble que dernierement plusieurs marques ont donnes leur preference a ATI ,a savoir ça leur permet peut etre d'avoir de meilleures marges!!!
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par rene pierre--[/edtfdsfsdfgdd] |
Lalorette |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | allez un up pour le clown contable --------------- You have no chance to survive make your time. |
gnaag | Concernant la qualité 3D je me suis planté, c'est en anti aliasing, et ma source est le test de tomshardware.
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Gnaag--[/edtfdsfsdfgdd] |
marvellous_fr |
|
gnaag | Les jeux Xbox seront develloppés en directX.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | deja faut me trouver une seule g4 dispo --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh faire plus de volume va permettre à ATI d'augmenter sa marge globale donc de pouvoir continuer en R&D
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
gnaag | En plus crosoft y font des pubs mortelles pour leur console...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Tu oublie que nvidia a une chance de batard de posseder tous les constructeurs qui s'arrange tous avec directx et crosoft pour obtenir les meilleurs performance et ou les 75% de drivers nvidia sont issus des constructeurs de carte et pas que de nvidia (ce que tout le monde croit |
coucoach | Pour ce qui est du portage des jeux Xbox vers PC. C'est sûr que techniquement, c'est plus simple à faire qu'avec les autres consoles puisque déjà en directx, mais vous oubliez un truc.
|
gnaag | C'est pas de la chance c'est du savoir faire...
|
gnaag | C'est pas con l'histoire des exclus Xbox;
|
Prems Just a lie |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Pentier | Sale Qualité 2D sur les ATI pas fabriquées par ATI? Tu déconnes là. T'en a déjà vu une seulement?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour resumer : |
barbarella |
|
Pentier |
|
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr | une entreprise qui perd du fric peut trés bien tenir des années jusqu'à ce que les actionnaires se lassent et la => 3dfx
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros PB K7S5A | Vous avez un gros... (FACIALE-inside) |
| ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ? | ATI Radeon 7500 et XP Professionnal |
| Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ? | Drivers ATI pour Windows XP |
| ATI Radeon All in Wonder 8500DV... | J'ai un gros problème de stabilité système!!! |
| Je suis troublé.... par ATI | ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners |
| Plus de sujets relatifs à : Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. | |