| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 14:34:52 ![]() ![]() |
helmet25 | bon je me lance : la photo de l'hôtel de ville d'Annecy avec un modeste Agfa CL34 que le lycée m'avait preté
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fondbleu naïf hart |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
alpseb |
Message édité par alpseb le 22-06-2002 à 15:16:10 |
JIJO |
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 15:20:55 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | ya pas un moyen de réduire l'intensité du Flash de la G2 ? parce qu'elel est trop forte.. |
helmet25 | non
helmet25 | et à propos de ça
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Pleymo |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Pleymo | Bon, voilà une photo de la fete de la musike...en fait plus de toulouse que de la fete de la musique |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
Alysum Dark side of the light | j'ai du mal a faire des photos gros plan (G2) avec le macro (auto), ca a pas l'air de changer grand chose...
|
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 | Salut !
|
jbi |
|
rastan | Normalement ya aussi le sepia dans les actions (c'est parfois plus simple que de faire un reglage manuel) |
Pleymo | Merci Athlon2x |
cooltwan |
|
Pleymo |
|
cooltwan | pas mal de scripts (action en anglais) dispo sur ce http://xchange.studio.adobe.com Message édité par cooltwan le 22-06-2002 à 19:28:42 |
skyman | mon captiaine je UP avec des tofs moa au moins --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
skyman | Pleymo, ta photo est chouette mais me semble un peu de travers, c tout leger mais.. ca se sent un peu, pt etre un peu lointaine, mais le format est Xcellent, et je dois dire que les teintes sont particulièrement belles, personellement j aurais cadré un peu différemment --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
ricoco |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 22-06-2002 à 21:00:50 |
tdc13 | une petite journée dans un meeting...
Message édité par tdc13 le 22-06-2002 à 21:39:20 |
fondbleu naïf hart |
|
skyman | kler que la seconde detruit !!!! elle est géniale!! le travail sur la pdc est nickel bravo --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
SoFar96 | J'ai toujours voulu avoir un APN...Depuis que je me suis trouvé une job d'été assez payante ( |
cooltwan | hp à éviter il me semble
|
tdc13 | bon la suite..
Message édité par tdc13 le 22-06-2002 à 22:24:58 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | canon S30 c esst top moumoute!
Message édité par qqpanpan le 22-06-2002 à 22:29:02 |
SoFar96 | par contre j'ai entendu que des mauvaises choses a propos de HP et le look de leur caméra est vraiment nul je trouve...
|
tdc13 | bon pas d'amateur d'avion...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |