|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:43:07 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
husher | bonjour à tous,
|
ricoco |
|
ricoco | Skyman
Message édité par ricoco le 19-06-2002 à 22:05:27 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-06-2002 à 22:08:50 |
Notsukaw Be Aware |
(Je suis pas sûr que cette couverture sera crédible très longtemps ma puce )
aozora |
Message édité par aozora le 19-06-2002 à 22:20:56 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:20:17 |
skyman | bonsoir je voulais simplement vous remercier pour vos comments, chaud au coeur tout simplement !
--------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Maverick10 Modérateur | et un petit drapeau bleu |
JIJO | oula on dirais que certain vont nous faire des petits la
|
fondbleu naïf hart |
|
biggugus | vive le drapeau bleu --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pleymo | gloire au drapeau ! |
cooltwan | bon allez je poste au péril de ma vie la photo d'aozora
|
aozora |
Message édité par aozora le 20-06-2002 à 00:02:35 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pleymo | aozora >> franchement tu aurais pu éditer son post, ca fait crade une citation aussi longue pour rien dire |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 20-06-2002 à 00:11:19 |
JIJO |
Message édité par JIJO le 20-06-2002 à 00:10:08 |
shiryu | YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
Danigrouik | g eu bo essayer, g rien pu avoir, pourtant y'a eu 1h d'orage --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
JIJO | up a peine deguiser |
cooltwan |
|
Pleymo |
|
aozora | shiryu > 800 x600 SVP pour les connections RTC !! Message édité par aozora le 20-06-2002 à 23:17:14 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cupra | Un petit UP !
Message édité par cupra le 20-06-2002 à 23:45:11 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Pleymo |
|
cupra |
merd m'en souvient plus
Message édité par cupra le 20-06-2002 à 23:46:39 |
Pleymo | bon c'été peut etre pas la meme mais c'été les memes grues... lol
|
shiryu |
|
cupra |
le pbm c'est que c'est pas possible de se coller en face des grues, fo des autorisations pour les approcher, vive le zoom x7
|
aozora |
cupra |
ça je l'ai (légèrement recadrée mais pas la même photo que l'autre)
|
shiryu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |