| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:33:22 ![]() ![]() |
ricoco |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
fondbleu naïf hart |
|
reglisse |
oui mais quand meme... |
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:56:45 ![]() ![]() |
reglisse | Je me pose une question comme ça d'un coup ... Que certains d'entre vous ont sans doute du se poser à un moment donné mais pour moi c assez nouveau.
Message édité par reglisse le 25-06-2002 à 22:04:25 |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
tdc13 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
reglisse | effectivement c pour les montrer, mais avez vous deja remarquer comment une photo peut prendre la place d'un souvenir... il y a quelques événements de ma vie ( les plus jeunes principalement ) où je me souviens de la photo que l'on resortie d'année en année... Ma Mémoire a-t-elle retenu l'événement ou la photo ? Alors si en plus la photo donne une image déformée de la réalité que reste-t-il du souvenir ? |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 25-06-2002 à 22:19:39 |
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 25-06-2002 à 22:19:25 |
reglisse |
je comprend, tu fais de la photo un moyen d'expression, alors que moi je n'en suis encore qu'à essayer de prendre une photo pas trop flou... |
|
aozora |
Message édité par aozora le 25-06-2002 à 22:23:30 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
reglisse |
Message édité par reglisse le 25-06-2002 à 22:26:26 |
eck Mangeur de lumiere |
|
reglisse |
ha je suis pas seul à posséder ce sentiment |
tdc13 | là je suis d'accord le d1 çà aide..
|
|
reglisse | et moi les soirées Diapo |
|
tdc13 | bon une petite 3ème toujours de la meme serie..
|
reglisse |
c la mieux les 2 ailes sont nettes.. enfin presque Message édité par reglisse le 25-06-2002 à 22:57:54 |
tdc13 |
|
reglisse | je chipote elle sont suberbes toutes franchement |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-06-2002 à 23:41:32 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
jbi |
|
raydi Maître Polisseur | THX
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
ricoco |
|
aozora |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |