| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:28:00 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
alpseb |
|
lool38 |
--------------- L'ambition perd les hommes. |
alpseb |
|
biggugus | le malheur c'est de toucher au reseau!!!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
lool38 |
--------------- L'ambition perd les hommes. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:04:54 ![]() ![]() |
lool38 | Attention, c'était pô une critique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lool38 le 07-05-2002 à 11:07:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ambition perd les hommes. |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
alpseb |
|
cooltwan | la carte reseau est intégrée ou c'est en sus ? |
tilateur |
alpseb |
|
tilateur |
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 07-05-2002 à 12:46:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
tilateur | au fait, 450? ca fait 2950F, et non 2590F comme tu l'as ecrit 2 pages avant --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
@poppof |
--------------- |
ameddou |
ameddou |
cooltwan | c'est 2950 ou 2590 fr au fait ?
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 07-05-2002 à 14:09:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
noel34 | voila j ai fais le tour des magasins sur beziers ce matin et chez un revendeur il m as proposé le dimage 7i (sur commande) à 1499?.
|
cooltwan | ca me semble un peu cher
|
noel34 | c est vrai que sur beziers on n est pas gaté au niveaux concurrences donc les prix flambes , sinon connais tu un site ou il est deja en vente? |
alpseb |
|
noel34 | non c est le kit de base normal , mais je vais aller faire un tour sur ùontpellier je pense que les tarifs seront plus interessant.
|
alpseb |
|
noel34 | bon je vais me deconnecter un petit peu , car il me faut nettoyer ma mini z.
|
alpseb | Attention : gros problèmes chez Photo-Discount !
|
knackboy vie de chien... | glouglou ? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ameddou |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou |
jonas c'est mon identité | bof, comme il faisait beau ce matin, j'ai pris pon pro70 dans mon sac mais ma batterie est tombée à plat après la deuxième photo: chez un client qui avait un chouette chat, j'ai pas demandé la permission et fait ça discretos... dommage pour le reste de la journée, j'ai eu plein de temps et suis passé dans des chouettes coins. yo
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
| boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
| appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |