|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2013 à 23:19:42 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-12-2013 à 23:44:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
croustx Modoadorateur |
Ça gêne que le débit reste merdique donc ratio de merde. Accessoirement ça permettrait aussi de synchroniser mes documents importants sur un autre nas situé sur une ligne câblée. En solution chiante on peux passer par midnight commander. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
|
sheron80 ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par sheron80 le 24-12-2013 à 10:14:56 --------------- Cookie the cat :D |
croustx Modoadorateur |
|
sheron80 ;-) |
Ferero Rocher | Dites, c'est pas trop embetant d'associer une barrette de mémoire différente que celle d'origine ? mêmes fréquences, mais de chez Corsair --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2013 à 10:53:37 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ferero Rocher | Ah ouai nan en l’occurrence ce serait une non-ECC --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sheron80 ;-) |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tiens je vais tester ca ce soir l'accélération matérielle ne marche pas Message édité par foxclan le 26-12-2013 à 16:44:58 --------------- Topicon ! |
sheron80 ;-) |
Ferero Rocher | Ah ben c'est peut être ça, en tout cas moi c'était toujours coché, j'ai jamais eu de soucis avec tout type de mkv. (sous XBMC le cpu c'est qu'à 15-20%) Message édité par Ferero Rocher le 26-12-2013 à 18:27:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi c'est le CPU qui prends --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | marche pas --------------- Topicon ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tails38 | Quelqu'un a mis une carte USB3 sous xpenology ? c'est facilement reconnu ? |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouai vais ré essayé mais ca va finir en format si ca continu fais chié pour la conf XBMC et les partages Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-12-2013 à 23:37:29 --------------- Topicon ! |
Ferero Rocher |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben dans catalyst j'ai un peu chercher mais l'accélération matérielle n'est pas nommé tel quelle ... mais je pense avoi rles bon réglage ouaip --------------- Topicon ! |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 27-12-2013 à 10:38:36 |
Florix |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferero Rocher |
eurusd |
Message cité 1 fois Message édité par eurusd le 28-12-2013 à 10:36:34 |
disconect |
|
C'est pas de la bidouille c'est utiliser un système ouvert et puissant ! Alors moi à ta place je me connecte en SSH à mon Synology (faut activer l'accès SSH d'abord, si t'es sous Windshit tu peux utiliser putty en tapant ssh login@XXX.XXX.XXX.XXX : IP du NAS) Dans /etc/crontab tu rajoutes un ligne du genre :
ici ça lance tous les jours à minuit mais je te laisse adapter avec ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cront [...] e_la_table
Voilà ... Message cité 1 fois Message édité par MoB le 27-12-2013 à 23:52:22 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
decamerone ✅ |
sakurazuka38 | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par sakurazuka38 le 28-12-2013 à 00:33:10 |
EDITED --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Ferero Rocher | Pour le multimédia le proliant encaisse tout, 1080p, Bluray meme 3D. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |