| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:14:37 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
non non non tu me copieras 1 fois les 20 premier millions de décimal de pi, suspendu par les pieds et en te faisant fouetter Message cité 1 fois Message édité par madpo le 01-07-2009 à 23:16:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
aster Chaotic Neutral | Une raison de plus de pas prendre la Zotac :
Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-07-2009 à 10:26:50 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Beaucoup, c'est relatif (mais tout de même 83° chez moi sur l'asrock ion 330), pas beaucoup plus que la précédente génération. Il faut simplement bien aérer la config. |
Speedbabar |
Message cité 1 fois Message édité par Speedbabar le 02-07-2009 à 08:55:35 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:39:49 ![]() ![]() |
DrDooM |
chaced |
thana54 made in concept |
|
DrDooM | c'était pour la zotac i630 que je disais ça, osef l'asrock, y a un topic dédié pour ça |
chaced |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Huuum, meme pas sur que la CM de l'Asrock soit vraiment du mini-itx et pas un format batard à la noix. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-07-2009 à 11:04:15 |
DrDooM |
chaced | En tout cas elle fait 17*17 et a l'arriere c'est le bon vieux truc classique, le seul truc proprio c'est son alim, comme la zotac en fait. Asrock est un fabriquant de modo, ils ne vont pas se prendre le choux a changer les formats. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-07-2009 à 11:08:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM | de toute manière elle est glossy |
chaced |
elpachato mangez des pommes ! |
oduesp | bas de gamme ce troll |
Speedbabar |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
ma2xfr |
|
chaced | Le probleme de la mobo, il faut un ion atom 330 pour equivalente et la pov est hors de prix, au final si on veut l'equipement de l'asrock, ça revient bien plus cher.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerbrume | Bonjour,
|
chaced | Edit, tient d'apres ce site, l'alim de l'asrock n'est finalement pas proprietaire, c'est un truc normalisé 19v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
madpo lève toi et marche | tien un nouvel ion en vue ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
thana54 made in concept |
|
chaced |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | pour le SPDIF sur le PCB de la PoV, même si tu le câble à la DIY, ça voudra pas dire que la sortie sera active au niveau du BIOS |
Deton@tor | Bah d'après mes recherches, elle y est même pas sur le PCB donc c'est réglé --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | le SPDIF je l'ai vu sur le PCB, ça j'en suis sûr, enfin y a l'emplacement, mais pas de connecteur soudé à cet endroit |
nerbrume |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 12:17:10 ![]()
La platine PICO PSU elle aussi a un rendement, certes très élevé 90-95% (je sais pas du tout le chiffre exact), mais c'est un rendement à prendre en compte. Du coup si tu prends toute la chaine tu auras un rendement global à la prise de: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 12:17:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Paiement par virement, site en allemand, sinon c'est rapide Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-07-2009 à 12:36:03 |
ph75 | Euh on parle de mini-itx.com ou mini-itx.de ? |
nerbrume |
|
nerbrume |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |