| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:57:07 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
drole c'est un des motif pour lequel je ne veux plus de proco amd
il te reste le flex atx chez fsp Message édité par madpo le 30-06-2009 à 17:58:32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jeerin93 | Ou l'ATX chez qui je veux |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche | tien la carte inno 3d
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-06-2009 à 19:00:14 |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 30-06-2009 à 19:44:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:23:08 ![]() ![]() |
DrDooM | mouais T220HD = Moniteur PC, donc si t'as pas d'image, tests croisés, et sinon carte mère HS... |
Foobrother | Est ce que la carte mere peut etre HS tout en ayant le ventilo du processeur qui tourne? |
kaidoh31 |
Message édité par kaidoh31 le 30-06-2009 à 21:15:08 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Foobrother |
Au pire si j'arrive a rien ce soir, demain je testerai le PC au boulot avec d'autres ecrans. Comme ca je serai fixe. Message cité 1 fois Message édité par Foobrother le 30-06-2009 à 21:54:21 |
kaidoh31 |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
jeerin93 | Toujours dans mon projet fou de bourrer le SG05 au chausse pied, je me tâte de prendre la 285 de chez MSI plutôt que la 295...Apparemment elle serait silencieuse, et j'ai peur que ca ne soit pas le cas avec la GTX295, même la Single PCB (elle serait à des niveaux équivalents à la GTX295 actuelle qui n'est pas un exemple de silence), et c'est super important pour moi le silence, je supporte pas les souffleries. Message édité par jeerin93 le 30-06-2009 à 22:17:44 |
jeerin93 | Bah bien sûr, et puis ensuite on chantera coumbaia à poil autour d'un feu de camp pendant que tu m'enfonceras un ciphon de chiotte dans le derche, ca te branche? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeerin93 | Mais euh c'était fait exprès...C'est pour aller avec la blagounette. |
jeerin93 | |
ph75 |
J'avais eu aussi une bonne expérience avec Computer Universe, plus généraliste, qui avait fractionné une livraison sans faire payer et surtout sans même rien demander, par contre frais de port livreur international, donc à utiliser sur de grosses commandes ... |
ma2xfr | @elpachato. A mon avis tu as reçu un produit reconditionné. Si le produit fonctionne et que le marchant fait le nécessaire pour compenser le désagrément dans des conditions acceptables pour les deux parties, alors c’est régulier. Mais pour ma part je reste dans l’idée que c’est une vente forcée... Message édité par ma2xfr le 01-07-2009 à 18:14:33 |
elpachato mangez des pommes ! | bah moi je me dis que ce genre de chose est normal, que ça arrive même chez les meilleures sociétés et que qd la communication est parfaite et que le dedomagement est proposé spontanement pour plus de 15% du prix du produit, j'appelle ça un super service commercial.
Message édité par elpachato le 01-07-2009 à 19:47:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Foobrother | Salut tout le monde! Bonne nouvelle mon Mini-PC fonctionne! Enfin presque. Impossible d'avoir du son. Je suis sous Windows 7 et le CD de drivers de la carte mere n'a pas l'air d'installer les drivers. Je suis aller sur le site de Zotac pour prendre les derniers drivers. Mais la encore j'arrive pas a les installer. Lorsque je lance l'exe il me demande de donner un argument et me liste tous les arguments possible. Mais lorsque je tente l'installation via ligne de commande avec l'argument j'obtiens une autre erreur! Je suis aller sur touslesdrivers pour voir ce qui me manque j'ai installe les derniers driver du chipset nvidia. Maintenat dans Device Manager il ne m'affiche plus aucun composant inconnu mais j'ai toujours pas de son. En fait il ne detecte aucun composant pour le son. Ma carte mere est une Zotac 9300 Message édité par Foobrother le 01-07-2009 à 21:31:42 |
DrDooM | Son sur Zotac = Realtek, quand est-ce que tout le monde pigera que les chip son intégrés sont soit du Realtek, soit Via, soit Analog Device? |
Foobrother |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-07-2009 à 21:58:41 |
Foobrother |
|
DrDooM |
Foobrother |
|
ma2xfr |
|
Foobrother |
C'est quand meme bizarre qu'il y ait rien d'affiche (reconnu ou pas) pour le son dans Device Manager?! Message édité par Foobrother le 01-07-2009 à 22:57:37 |
madpo lève toi et marche | bon au cas ou tu ne l aurais pas fait --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Foobrother |
|
DrDooM | ptain le newb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |