| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
nerbrume | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
aster Chaotic Neutral |
|
|
madpo lève toi et marche | tien cowcotland test le boitier smart teck
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:48:35 ![]() ![]() |
nerbrume |
|
Deton@tor |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | MAJ de la config car je pense que l'autre CM fait too much pour mon utilisation... |
DrDooM |
Deton@tor |
giHefca occupé à ne rien faire | finalement ma picopsu de 60W ne tient pas avec la MSI IM-945GC et 2 HDD 2.5" bref, je vais prendre un boitier avec une PSU de 120W (j'espère que l'adaptateur de 90W tiendra j'hésite entre le M200 et le M300 Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 03-07-2009 à 19:58:50 |
|
DrDooM |
|
Deton@tor |
DrDooM |
bad_trip95 Le Duc |
|
|
Foobrother | J'ai un nouveau probleme avec mon mini-pc Je pensais que c'etait un probleme de drivers de la carte graphique mais apres avoir telecharge les derniers sur le site du constructeur et installe, ca fait pareil J'ai une carte Zotac 9800GT ECO 512MB et mon OS c'est Windows 7 Build7100 Message cité 2 fois Message édité par Foobrother le 04-07-2009 à 20:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:22:03 ![]() Vérifie les connexion ou essaye avec un autre câble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 22:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:58:41 ![]() Ah écran bleu?
|
|
elpachato mangez des pommes ! |
Foobrother |
|
madpo lève toi et marche | pirates ? oussa ...
edit je viens de trouver ça Message cité 1 fois Message édité par madpo le 05-07-2009 à 03:25:13 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Deton@tor | Bon, je reviens de rue montgallet hier, j'ai vu que de l'atom 230 en stock --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Non, je parlais de la ZOTAC Ion 230 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089510.html
DrDooM |
madpo lève toi et marche |
trouvera jamais ce genre de produit ici...
Message édité par madpo le 06-07-2009 à 00:31:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |