|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
kaidoh31 | Reprise du message précédent : Message édité par kaidoh31 le 29-06-2009 à 14:58:18 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:18:41 |
elpachato mangez des pommes ! | le bsod ne vient pas de la temp à mon avis, car tu n'aurais pas de bsod, mais juste un reboot, là a mon avis c'est l'alim qui est trop juste, d'ailleurs si c'est le cas elle va finir par claquer et surement emporter ta carte mère avec
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
elpachato mangez des pommes ! |
kaidoh31 |
Message édité par kaidoh31 le 29-06-2009 à 17:44:55 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
elpachato mangez des pommes ! | le rad hiper c'est kif kif avec le rad que tu as actuellement, sinon pour le ventilo, y'a des scythe plus fins, y'a aussi des aerocool en 140mm plus fins
Message édité par elpachato le 29-06-2009 à 19:04:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kaidoh31 | oki.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
2deepinside | Tu aurai du peut etre mettre un tout petit peu plus de sous (30 euros) et prendre un Sugo SG05 , tu aurai eu une fortron 300w , un meilleur cooling et plus de place , mais un boitier un peu plus gros par contre . Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 29-06-2009 à 21:35:08 |
kaidoh31 |
Message édité par kaidoh31 le 29-06-2009 à 21:52:16 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:50:07 |
jeerin93 | Je pense de plus en plus à intégrer une grosse carte graphique dans le SG05...Une GTX295 me plairait bien (ben ouai on va pas faire les choses à moitié ). Etant donné (corrigez moi si je me trompe) qu'elle fait la même longueur qu'une GTX 260/280/285 c'est faisable en faisant cette modification : |
elpachato mangez des pommes ! | heu l'alim que tu donne ds le lien devrait pas suffire pour une gtx295 en charge, tu ferais mieux de percer 3 trous à l'arrière et de mettre une vraie alim atx, tu pourra pas garder ton gemin2, mais un shuriken, dont tu peux prendre la version big fera bien son boulot avec l'alim en extraction posée dessus
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 29-06-2009 à 23:18:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 |
|
Foobrother | En passant, Si vous decidez d'acheter un boitier Lian-Li Q07 prenez une alim avec des cables que l'on peut enlever. J'en bave (pour pas dire un autre mot) comme c'est pas permis pour tout caser! Mais au final ca vaut le cout parce qu'il est vraiment magnifique, je dirais meme mignon, ce ptit boitier! PS: photos quand j'aurai tout termine. Message cité 1 fois Message édité par Foobrother le 30-06-2009 à 00:01:45 |
jeerin93 | Je viens de regarder l'arrière du boitier, et je viens de remarquer un truc : Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 30-06-2009 à 00:17:34 |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 30-06-2009 à 00:34:38 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Foobrother |
|
Foobrother |
|
jeerin93 | Oui, j'avais déja prévu le coup. Je mettrais sans doute un Suriken, ou pourquoi pas un Big Shuriken à la place du GeminII (qui sera du coup trop haut). |
madpo lève toi et marche | pense tu qu un 7300 même Oc sera suffisant pour une gtx 295 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | avec ce genre de config tu va te retrouver avec un four --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
elpachato mangez des pommes ! | pour le quad oc, c'est pas un pb de temperature, mais de limitation des phases d'alim, du coup il est assez complexe en definitive d'avoir une config en mini-itx avec un quad a plus de 3ghz et des poussières...
Message édité par elpachato le 30-06-2009 à 03:07:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 |
|
elpachato mangez des pommes ! | le truc avec la 295v1, c que même à 25% le ventilo reste audible, après tu peux forcer en dessous avec riva tuner, mais je ne pense pas que le delta va supporter, ça risque d'atteindre de fortes temperatures , à mon avis le système de refroidissement de la v2 sera plus efficace, et je te conseillerais qd même de creer une ouverture d'extraction à l'avant, ça doit être faisable proprement, tu peut fixer une plaque de plexi deportée comme sur mon mod à l'endroit de l'ouverture par exemple, en tout cas le type de ventilateur classique est toujours plus silencieux qu'un ventilateur helicoidal Message édité par elpachato le 30-06-2009 à 11:28:10 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 | Je testerais avec et sans la facade pour voir si y'a une différence, franchement je pense pas qu'elle sera énorme si tant est qu'il y'en aura une. Il me presse de bourrer ce boitier |
aster Chaotic Neutral | Ma carte TV Pinnacle double tuner
|
jeerin93 | Je connais c'est l'alim du cube de chez antec, l'aria ou le NSK1380. Une vraie daube. |
aster Chaotic Neutral | Pourtant elle a un format intéressant, dommage
|
elpachato mangez des pommes ! | ah mais on s'en tape du chip intel, la zotac est une très bonne mobo, elle sait clocker en plus, pour quoi tu veux du chip intel?
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 30-06-2009 à 16:51:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 30-06-2009 à 16:57:31 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |