| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:18:39 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:21:11 ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
depart |
|
DrDooM | moi j'avais la mobal qui démarrait, mais pas d'image |
depart | tiens d'ailleurs à l'occase, tu peux vérifier si sur la tienne aussi il y a un tout petit chip qui chauffe énormément, même ordi éteint
Message cité 2 fois Message édité par depart le 18-05-2009 à 15:08:07 |
DrDooM | j'arrête plus ma machine, elle est allumée H24 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 18-05-2009 à 17:58:16 |
genzouille | Tiens je passe en coup de vent pour vous donner un lien intéressant :
Message édité par genzouille le 18-05-2009 à 18:32:49 |
DrDooM | Anteor est un grossiste/distributeur français, normal qu'il n'y ait pas les prix.
|
s@r@v | Hello,
--------------- [Feed] |
DrDooM | chipset intel 3x00 = mobal de serveur donc E-ATX ou ATX au mieux |
s@r@v | tain on peut fouttre des 8800 GTXXXX²²²²² mais pas moyen d'avoir de la fiabilité --------------- [Feed] |
d apres ce que j ai pus lire et les prix des autre mobo lippert un rein ( tombe bien on en a 2
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 19-05-2009 à 01:10:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
s@r@v |
DrDooM | ça pique les yeux |
genzouille |
|
madpo lève toi et marche | tien --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | Pour la PoV ce sera 2 ou 8Go maxi?
|
madpo lève toi et marche | d apres le site de pov 8 Go mais vu la machien je ne vois pas trop l utilité Message cité 1 fois Message édité par madpo le 19-05-2009 à 16:46:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
DrDooM | D'après le test de la mobal Zotac ION, ça a l'air de chauffer :
|
DrDooM | ouais mais le CPU ça fait peur |
thana54 made in concept |
DrDooM |
|
s@r@v | Petite question (j'ai abandonné l'idée du NAS ITX ZFS). A combien peut-on s'en tirer au strict minimum sur une config ITX (CM+Proc+Ram+Boitier+PSU, je compte pas le DD) avec au minimum un LAN 1gb (de préférence 2 + wifi) ? Et ca se trouve d'occasion (encore mieux). C'est pour un serveur de down et autre conneries branchés au NAS, pas besoin de décodage HD itou itou. Je ne supporte pas le bruit, et je n'ai pas envie de mettre une somme colossale à insonoriser le tout. Comme je me retrouve en studio l'année prochaine (snif, pratique les 2 pièces ou les parents...) je compte mettre un truc du genre dans les toillettes/salle de bain. Autre question liée : est-ce viable d'avoir cette machine 24/24 dans un milieu pas super ventilé, un peu humide comme une salle de bain (en dehors de l'isolation electrique) ? Pas besoin d'une grande fiabilité, tous sera syncro avec le NAS, mais que ça pête pas en deux jours.
--------------- [Feed] |
Speedbabar | Nouveau boitier Casetronic en approche..... le C299 (remplacant du C138) http://www.casetronic.com/product_d.php?id=0000000060
Message édité par Speedbabar le 20-05-2009 à 00:47:14 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
oliv49 |
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 20-05-2009 à 08:13:34 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |