| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
budokai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:16:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
madpo lève toi et marche |
lol autant acheter un autre boitier et prendre un equivalent comme un casetronic Message cité 1 fois Message édité par madpo le 16-05-2009 à 21:11:52 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par madpo le 16-05-2009 à 21:16:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
budokai | si il est vraiment daubé je peux partir sur quoi d'autre ???, le remplacement de l'alime y en a pour combien ??? |
budokai |
il a l'air bien mais alime 300w c'est bcp je trouve Message cité 1 fois Message édité par budokai le 16-05-2009 à 21:22:49 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | bah le SG05 est assez silencieux si tu remplaces le 12cm par un Noctua P12 et que tu mets un gros rad fanless sur le CPU.
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:52:28 ![]() ![]() |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
budokai |
|
DrDooM |
|
budokai |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Anandtech qui teste la Zotac ION : http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3562
|
thana54 made in concept | Cherchez l'erreur
Mais virez moi ce port COM et mettez-y un sata en plus Ah et l'atom qui patine dans l'interface du media center Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 16-05-2009 à 22:50:33 |
Message édité par madpo le 16-05-2009 à 22:51:34 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Speedbabar |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
DrDooM |
Eifersucht91 |
|
ma2xfr |
DrDooM |
|
ragefan | Est-ce que quelqu'un sait où trouver le boitier silverstone lc12 ? je le trouve top mais il est introuvabe ! |
ma2xfr | Amazon sur le market place:
|
DrDooM | http://pc-store.ppixel.be/article- [...] _full.html
|
DrDooM |
|
Sir_Krokodeil |
|
ragefan |
|