| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ragefan |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ragefan |
|
enfin sur le site du fabricant chinois il marque 17 cm ça me fait penser aussi qu il faudrais que je remette les charactere d extrême orient vais chercher mon cd d xp Message cité 1 fois Message édité par madpo le 17-05-2009 à 13:15:27 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ragefan |
Message édité par ragefan le 17-05-2009 à 13:20:42 |
madpo lève toi et marche | si tu regarde bien il y a quasiment pas de pied et il ne te feront surement pas gagner 3 cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:23:26 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | je serait plus enclin à croire le fabricant --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | avec les pieds c'est plutôt 18cm en fait.
|
Sir_Krokodeil |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-05-2009 à 15:11:27 |
DrDooM |
|
Sir_Krokodeil | lol DrDooM. Je crois qu'on s'est compris |
DrDooM |
|
Eifersucht91 |
ou tu attends la carte point of view avec son port pci-e 16x Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 17-05-2009 à 17:51:25 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-05-2009 à 17:57:02 |
Eifersucht91 |
|
ragefan |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Y a eu tentative de montage d'une alim ATX dans un SG05, mais d'après le retour de la personne, la Corsair fait plus de bruit que la Fortron d'origine |
ragefan |
|
madpo lève toi et marche | tu prends un boitier assez haut et tu y mets un horochi et un ssd et l affaire est dans le sac --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Je viens de regarder, c'est hulk ce rad, faut être ouf --------------- Proxytaf ? non rien |
thana54 made in concept | Dans la série "du neuf avec du vieux", Gigabyte nous (re) sort une mobale en atom 330 http://www.cowcotland.com/news/154 [...] 330ud.html
|
ph75 |
Oui sauf si tu veux intégrer un lecteur optique, par exemple un lecteur BD ...
|
ragefan |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'aurais pitètre pas dit ça en étant en France. Ca fait effectivement cher le déplacement pour un PC ou une carte mère !! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:15:11 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais enfin ça c'est quand même plus dur dans la mesure où il ne me semble pas que ça existe pour l'instant... |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |