| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Speedbabar | Reprise du message précédent :
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:14:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
Speedbabar |
Message édité par Speedbabar le 13-05-2009 à 23:35:34 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivement qu'elle soit dispo cette petite Zotac ! Vendredi je me fait une descente voir si je la trouve pas dans une ptite boutique. |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | Un petit site concernant les news sur le Ion et dérivés: http://www.ionbased.com/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Eifersucht91 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:53:57 ![]() ![]() |
ma2xfr | Le design est soigné et sobre. Maintenant il faut attendre pour donner un avis plus tranché Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 14-05-2009 à 11:05:34 |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | Il va piquer le petit prix... |
DrDooM | Un test du Ve-Hotech : http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 072/0.html
|
DrDooM | pas faux, j'ai pensé à ça dans mon NAS |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en page 3 il est dit qu'il y a une copie de l'OS sur chaque disque ( ~5go]pour palier a ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-05-2009 à 11:27:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | Oui mais c'est dommage de dupliquer le To alors que tu n'as besoin que de la place de l'OS (à moins que la reconstruction est intelligente et ne duplique que l'espace utilisée). |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 15-05-2009 à 18:39:06 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Eifersucht91 |
|
budokai | salut @ tous j'aimerais me faire une conf mini itx pas cher, je voudrais des avis sur le matos que j'ai choisis :
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 16-05-2009 à 10:54:26 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
budokai |
|
madpo lève toi et marche | ben il y a un ventilo de 8 cm avec le boitier ... je ne pense pas que ce soit un ventilo bien silencieux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Eifersucht91 | le ventilo fait vraiment ultra chip, il y a tout intérêt à le remplacer, de même qu'à découper un peu la tôle perforé à l'avant pour permettre à l'alim de respirer un peu mieux |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ph75 |
Si les iMon sont intégrés en standard dans certains boitiers, mais mini ITX je ne sais pas ...
|
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 | tu as le hfx micro m2 y aurait bien le psile sinon mais il fait presque 20cm de hauteur sinon après tu as pas mal de boitiers livrés avec une alim passant par un bloc externe et une carte dc/dc interne que tu peux virer pour brancher le bloc externe directement sur la carte mère (si la connectique est compatible ou via un embout adaptateur s'il existe) comme les boitiers a+ cupid 2, casetronic c138 Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 16-05-2009 à 20:04:35 |
ragefan |
|
Eifersucht91 | après si tu fais l'impasse sur le disque 3.5 pouces pour te contenter d'un 2.5 pouces tu auras plus de choix |
budokai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |