| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:12:00 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Propre ! Moi aussi j'ai voulu mettre mon boîtier sur l'étagère du tréteau Ikea, mais le mini itx coûtait trop cher pour moi donc j'ai pris un crystal 280x pour me permettre d'avoir les des prix convenables sur la mobale et l'alimentation --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
crazybumblebass | J'avais un nzxt H510 (la config va partir à la vente), je suis JOIE de ne plus l'avoir par terre, et d'avoir le plateau utilisé |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
crazybumblebass | Je suis " à l'aise ", mais j'ai un peu rangé aussi |
crazybumblebass | Pour info sur les perfs : je joue à resident evil Village là (options graphiques au max, RTX on, 1440p)
|
Yeam I'm your passenger | Tu peux installer un autre 120m dans le bas pour la carte graphique peut-être ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ricard ou 51 | Salut a tous.
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 18:16:42 ![]() ![]() |
Tartifless |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Amonchakai | 4L ca fait pas beaucoup |
Tartifless | Il faudrait le lien vers le boitier !
|
crazybumblebass |
crazybumblebass |
|
EE8 | Je ne connaissais pas ces boitiers M24
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ben shinobi | Vous habitez des huttes de hobbit ou quoi Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 27-02-2022 à 13:55:00 |
Tartifless |
Tartifless |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
crazybumblebass |
|
crazybumblebass |
|
Tartifless |
|
Tartifless |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Deton@tor | Merci les gars pour vos réponses Oui mon achat c'est bien ceux de cette annonce Leboncoin ci dessous (vous connaissez mon prénom du coup
Le 4,2L on peut mettre 2x SSD 2,5 dedans et bouton ON à l'arrière, le 3,9L c'est juste du M.2 sur la carte mère et bouton ON/usb en façade. Oui je kiffe le miniature, et un écran 32" à côté En carte donc il faut que je regarde si ça existe en 3060 voir un peu plus quoi. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
crazybumblebass |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zooyork78 Shoryuken |
|
swysen |
zooyork78 Shoryuken |
|
swysen |
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 28-02-2022 à 19:00:12 |
Tartifless |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
EE8 | C'est jouable en 3060 :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
zooyork78 Shoryuken |
|
Deton@tor |
Pour le ventirad CPU j'ai vu un Jonsbo HP400, 3,6cm de hauteur et CPU jusqu'à 110W. Ça peut le faire je pense Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 02-03-2022 à 18:14:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |