| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
Pour le ventirad CPU j'ai vu un Jonsbo HP400, 3,6cm de hauteur et CPU jusqu'à 110W. Ça peut le faire je pense Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 02-03-2022 à 18:14:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
serialflaker |
|
Modération | Posté le 03-03-2022 à 10:45:04 ![]()
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
aster Chaotic Neutral |
|
Tartifless |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:22:52 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
swysen | J'aimerais me remettre au watercooling custom après plus de 15ans. Un petit délire qui me passe par la tête ces derniers jours et pas avec n'importe quel boîtier. Avec le A4 h20 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
crazybumblebass | @ pegaz : NR200p?? Message édité par crazybumblebass le 03-03-2022 à 20:14:14 |
zooyork78 Shoryuken |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral | t'es conscient qu'il va falloir fortement undervolter/underclocker, que ce sera bruyant et que les températures seront quand même trop élevées ? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
userman | Bonsoir, suite au montage de ma nouvelle configuration dans un boitier NR200P (Panneaux Mesh, Ryzen 5600x + Noctua C14S + 1080 Ti) je rencontre quelques minutes après chaque allumage comme bruit sec/pop lorsqu'un jeu gourmand est lancer et que la température du boitier augmente.
Message édité par userman le 05-03-2022 à 23:36:17 |
nhemles Mort aux assistés | Desserre les vis et refais un serrage à chaud ? |
crazybumblebass | Rien de mon côté |
Cetamoi | Rien de mon côté non plus mais je n'utilise pas les ventilateurs d'origines, j'ai un Noctua en haut et un en bas. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
nhemles Mort aux assistés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deton@tor | Ayant reçu mes boitiers 3,9 litres, je commence à réfléchir pour installer la carte graphique maxi 18cm. en costaud à part une RTX3060 ou une 6600XT, on peut pas monter plus haut vu que la MSI Aero 3060Ti est ultra rare. Donc j'ai regardé de plus près les autres 3060Ti et j'ai vu que la plupart sont trop longues à cause de leur ventirad, mais le PCB a l'air assez court. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
userman |
Message édité par userman le 07-03-2022 à 14:55:43 |
swysen |
Ricard ou 51 |
Salut, ca donne quoi niveau bruit et temps avec ta config 5600x/3080? Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 07-03-2022 à 17:02:45 --------------- Feed || |
userman | Pour ma part, in game, je suis à 60-64°C pour le CPU (5600x) et 65-70°C pour le GPU (1080 ti) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Yeam I'm your passenger | Oui faut juste bien calculer son coup sur la ram étant donné que tu n'as que deux slots, pour upgrader faut changer le kit entier et sa densité. Après suffit d'avoir une carte d'acquisition, une carte son dédiée pour que ton idée de l'ITX passe à la trappe, et j'appelle pas ça de l'exotisme. Sinon le reste c'est que de la contrainte liée au boitier, mais c'est clair qu'il vaut mieux passer du temps à faire de l'intégration et du calcul pour le refroidissement pour bénéficier d'un petit volume... Autrement autant aller sur du Micro-ATX, mais finalement l'offre dans ce format est assez pauvre... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 10-03-2022 à 16:07:01 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ricard ou 51 | En ce qui me concerne, je ne l'utiliserai que pour jouer et multimédia.
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |