| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : Message édité par jadou2291 le 07-02-2022 à 23:30:22 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 23:28:53 ![]() ![]() |
Tartifless | Donc il est possible qu'en balançant de l'air par le côté, tu casse le flux direct qui évacue la chaleur du cpu vers l'alim.
|
swysen | Z'en pensez quoi du Lian-Li A4 H2O qui sort bientôt ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | "And they're all made out of ticky-tacky
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
crazybumblebass | Bon, à peine sortie, la Aorus B660i DDR4 plus disponible |
crazybumblebass | J'ai pu la commander, chez grosbill (Gigabyte Aorus B660i pro DDR4).
|
Cetamoi | Je crois que j'ai succombé aux sirènes du Mini ITX Message édité par Cetamoi le 24-02-2022 à 12:53:20 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
crazybumblebass |
CaptainBigleux | carrément une SF750 ? tu as prévu quoi comme CG pour avoir besoin de ça ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 17:36:27 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt | SF1000 si ça pouvait exister, j’hésiterai même pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crazybumblebass | J'ai pris une 850 |
Teddymix Casual Suspect |
|
swysen |
Tartifless | Pourquoi ils sont allés mettre des connecteurs aussi profonds ? |
aster Chaotic Neutral | Pour préserver l'espace interne pour les composants, les connecteurs dépassent. |
Tartifless | Le problème est que du coup sur les petits boîtiers ça ne passera pas... |
aster Chaotic Neutral | Si ça ne passe pas pour 1cm tellement le boitier est petit, c'est peut-être pas une bonne idée d'y mettre une config à 1kW |
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 24-02-2022 à 12:44:34 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Amonchakai |
|
crazybumblebass | Je mate cette vidéo là sur le A4.
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Darkbl4de | Il y a CM qui a présenté un boitier ITX sandwich: Il a l'air sympa mais ca manque de détails pour l'instant. Message édité par Darkbl4de le 16-02-2022 à 14:16:30 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zooyork78 Shoryuken |
|
crazybumblebass | Oh que oui!!! |
swysen |
zooyork78 Shoryuken |
|
swysen |
crazybumblebass |
Cetamoi | De mon coté j'ai abandonné le petit Jonsbo pour un NR200P.
myzt |
Cetamoi |
Cetamoi |
crazybumblebass | Vi msieur, surtout que la config est installée la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |