| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 20:59:42 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Tu changes fréquemment de boîtier ? Tu cherches qqch, ou juste pour le fun ? |
aethyc | La dernière version, et oui en ce moment je fais la girouette pour le fun. La config reste identique, mis a part le refroidissement. |
thana54 made in concept | Personne pour tester le Noctua NH-P1 ? |
sinq Mr.Deft |
Merci --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
aethyc | Alors, CR du Fractal Era ITX, descendu un peu partout, me titille depuis que je l'ai vu en promo sur dealabs à moins de 60€ il y a quelques semaines.
|
albatorx | Salut à tous!
|
djase Allons-y ! |
albatorx | Merci pour ta réponse!
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 07:24:39 ![]() ![]() |
Amonchakai | OK, une 3090FE... c'est pas la plus petite |
albatorx | Original le meshlicious! Pas trop bruyant quand même? |
Amonchakai | Les deux sont de très bon boîtiers. Tu as une comparaison niveau température / bruit là : le NR200P c'est un des meilleurs boîtiers, mais il est pas aussi compact que le Meshlicious. Prends celui qui te plaît le plus |
sinq Mr.Deft | Wow ce Meshlicious m'attire beaucoup..... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yakko_warners |
La seul vrais limitation, pour moi, c'est un seul port PCI-e ! Pour le reste suivant la gamme et le modèle, tu peux avoir les mêmes prestations qu'en ATX --------------- <Achats/Ventes> |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
albatorx | J’ai regardé la review, il a l’air top ce meshlicious, à part peut être son manque de ports usb en façade mais bon… |
sinq Mr.Deft | La poussière me fait peur quand même.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
albatorx | En revanche, introuvable à moins de 200€ alors qu’il est censé coûter la moitié… Message édité par albatorx le 07-07-2021 à 13:41:41 |
Amonchakai | J'ai posté le lien de caseking en stock à 130€ Message édité par Amonchakai le 07-07-2021 à 14:15:29 |
aster Chaotic Neutral | J'ai monté un NR200P, et je recommande.
Le rad est le Silverstone Hydrogon D120. Alim SFX-L en position avant. Les ventilos blancs sont des Arctic P12, ils sont excellents pour leur prix.
Message cité 2 fois Message édité par aster le 09-07-2021 à 00:01:36 |
ben shinobi |
|
aster Chaotic Neutral | Un AIO ? Jamais |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
thana54 made in concept |
|
qlex |
--------------- Feedback |
albatorx | Peut-on mettre des Ventirads imposants dans un nr200? J’ai un noctua nhu14s de mon ancienne config et je le demandais si cela pourrait convenir pour mon futur 5800x (et sa 3090fe si jamais ça joue) dans un nh200… Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 10-07-2021 à 22:40:11 |
qlex |
--------------- Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Pcpartpicker. est ton ami Message édité par louarnig le 11-07-2021 à 14:08:32 |
albatorx | Merci c’est top!
|
albatorx | Sur caseking, le meshlicious n’est dispo pour le moment qu’en pci express 3.0…Mais on peut acheter un câble 4.0 à part, non?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
albatorx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
MAIS si tu passe des signaux gen4 dans un riser gen3 , A priori " ça marche " mais tu risques d'avoir des perturbations, des pertes de données, des erreurs Donc c'est à éviter en forçant la vitesse en gen3 dans le bios ça évite ce problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thana54 made in concept | Faut que j'arrête de feuilleter le manuel du sugo 14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |