| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:34:27 ![]() ![]() |
dboss77 |
Yeam I'm your passenger | Hum intéressant le NR200P en version Max de chez Cooler Master : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leckmee |
|
Yeam I'm your passenger | Par contre ça force l'installation de la CG à la verticale. Impossible et d'ailleurs pas la place de mettre à l'horizontale vu que les slots d'extension PCIe ont été enlevés pour vraisemblablement baisser la hauteur des fixations de la mobo et ainsi avoir plus d'espace dans le top pour l'AIO.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jln2 |
|
Amonchakai |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
thana54 made in concept | Quelqu'un a déjà testé l'aio ARCTIC Liquid Freezer II 120 ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drap je viens d'acheter un Meshlicious --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 14:59:46 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Raspberry pi 4 8Go ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est dommage y'avait des promos de ouf ce week end sur les CM d'occase chez LDLC et y'avait pas mal d'iTX |
who | - de 400 euros ça me semble pas mal, niveau GPU les cartes n'ont pas toutes la vidéo intégrée (un minimum ?) C'est pour faire tourner un serveur sous linux, seul exigence hdmi
Message cité 3 fois Message édité par who le 20-07-2021 à 17:15:01 |
who | Je ne savais pas que des revendeurs comme LDLC faisaient de l'occas |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
jln2 |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 20-07-2021 à 23:18:37 |
Amonchakai |
|
thana54 made in concept |
Par exemple, le 4300GE est supporté par le bios F2 de l'aorus B550 I AX (l'un des premiers bios, elle permet aussi de mettre à jour le bios sans cpu/ram/gpu) mais le 3200G ne semble pas supporté par cette carte mère. La Asus rog strix B550-I gaming supporte le 3200G (bios 2003), et supporte le 4300GE (bios 0608), fonction bios flashback disponible. Je crois voir un emplacement sur le boitier WIN-MS04-01, tu pourrais y mettre un gpu low profile https://www.ldlc.com/fiche/PB00228859.html, et choisir le cpu, ram et carte mère de ton choix/budget. Sur materiel.net: Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 21-07-2021 à 08:39:22 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Pour l'utilisation demandée, autant prendre le plus économique. Les 5x00Gx sont trop chers.
|
Amonchakai |
|
|
Amonchakai | Ok, je vois. Je voulais juste rappeler que faut pas non plus se focaliser sur une marque. |
Message édité par thana54 le 21-07-2021 à 13:01:31 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | TIn il me manque que le 5900x pour pouvoir commencer à monter ma tour |
Amonchakai |
Amonchakai | Ah OK, nice |
thana54 made in concept | J'ai fait une bonne partie de lego cette aprem avec le sugo 14 et un rad artic duo eSports. Premier test vers 22h à la lampe frontale et j'avais les crocs, j'ai pas tout bien finalisé pour l'instant. Quelques photos du montage actuel: L'espace entre l'alim sfx et la baie 5"1/4, c'était la galère avec ce nœud de câbles (sur le usb 3.0): Petit problème pas envisagé par Silvertone, le câble vient bloquer le bouton d'allumage de l'alim: Coté latéral gpu: Puis avec le gpu en place (1060 6Go): Les bons points du sugo 14: Les points à revoir: Reste à voir: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 31-07-2021 à 23:18:39 |
arkansis | Pour ceux qui seraient intéressés, je vends un kit ITX pas cher à base de Xeon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |