| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:11:33 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Plus de problème une fois sur le dos |
ben shinobi |
|
Dix sept |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Dix sept | Et pour le clavier,, ça se passe comment avec le chat mouillé ? Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 06-06-2021 à 07:03:27 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://gskill.com/community/150223 [...] TX-PC-Case
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
aster Chaotic Neutral | Le GPU vertical ça craint, les caloducs n'aiment pas et le refroidissement ne sera pas bon |
yakko_warners |
Je n'en avais jamais entendu parler Non que je met en doute tes propos, juste que j'aimerais voir ça et agir en conséquence sur mon setup ! --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:39:07 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Beaucoup de retours négatifs sur les Xtia :
|
jln2 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Payer plus cher --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
aster Chaotic Neutral |
Perso je n'ai jamais testé, mais j'ai lu plusieurs fois que ça posait problème depuis que c'est devenu tendance |
Yeam I'm your passenger |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Amonchakai |
|
nekeed |
|
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
|
|
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
empirehell Ça Roule :) | Ou Jonsplus i100 pro en un peu plus gros. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.tomshardware.com/news/a [...] skmini-max
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thana54 made in concept | 10L et ils arrivent à mettre une alim ATX non modulaire, et l'aio pile en face de la baie 5.25" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
thana54 made in concept | Et tellement bien pour rajouter un lecteur BR slim slotin avec un plétore de ports usbs et lecteurs de cartes |
sinq Mr.Deft |
L'est bien la 3070ti par rapport à la non ti ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La 3070 est très bien, la ti consomme un peu plus, elle est un peu plus puissante... Ça se vaut dans l'ensemble!
sinq Mr.Deft | Merci. Il a l'air vmt cool et pas trop gros comparé au H1. Niveau refroidissement ça à l'air bien mieux.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai filtré le rad de la porte avec deux micro-grilles-filtres 140mm, c'est donc très correct. Pour le GPU, y'a les grilles d'origines qui filtrent pas grand chose mais dans l'ensemble, à l'intérieur, j'ai une poussière très fine comme une config normale !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |