| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
regis183 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:17:42 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
dewey |
Message cité 1 fois Message édité par dewey le 05-08-2014 à 15:29:04 |
thony94 | edit : suite du message de snowbear : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-08-2014 à 15:13:14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
letit6908 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Plusieurs questions ^^ 1. Y a t'il moyen de retirer les pieds du Cooler Master Elite 130 ? Si oui quelle taille une fois retirée ? 2. Vu la petitesse des alims SFX et la plus petite taille de leur ventilo, est ce que les alims SFX ont tendance à ètre plus bruyantes que les alims ATX 3. Je voudrais un boitier mini ITX du style des Cooler Master Elite 130 (pas de boitier à plat) mais je suis limité par une hauteur de 20 cm et les boitiers que j'ai trouvé qui font moins de 20 cm nécessitent une alim SFX.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-08-2014 à 15:16:02 |
parae Id PSN : Upohme | Fractal Node Design 304 ou Antec ISK 600 ! J'ai le même souci que toi au niveau de mon meuble TV et je suis limité à 21cm... Sinon, pour les pieds du CoolerMaster Elite 130, des fois, cela permet de faire circuler de l'air et/ou limiter les vibrations. Perso, je ne le ferais pas... Mais ce n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par parae le 06-08-2014 à 15:33:49 |
Salut,
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:44:08 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En plus la température visée est basse, après une charge elle met des plombes à retrouver un niveau de température normal (perso après une charge elle revenait pas vraiment sous les 1700 tpm...). Et je parle pas des 2500 tpm en charge CPU+CG (390w à la prise). Bref d'après mon experience autant se passer du SFX si on peut pour des charges supérieures à petite fraction de ce que l'alim est censée pouvoir faire, en plus c'est cher Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-08-2014 à 15:51:51 |
parae Id PSN : Upohme | Les température de l'ISK 600 ne me paraissent pas non plus "dingue" : Après, si tu es bricoleur, tu peux t'amuser à percer le côté gauche pour y mettre une grille pour faciliter l'extraction de l'air des ventilos du GPU Mais perso, sur ce genre de boîtier, tu risques de toujours avoir ce genre de souci... Message édité par parae le 06-08-2014 à 16:06:41 |
Zanskar03 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-08-2014 à 09:17:46 |
Zanskar03 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le Crypto X1 chez Akasa : http://www.akasa.com.tw/update.php [...] -ITX11-A1B, je trouve rien dessus, c'est nouveau ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
blood_sam rien | Drap, je viens de monter une config suite à la mort de mon laptop Boitier : Cooler Master Elite 130 J'avais pas trop mis le nez sur les bons rapports qualité prix depuis quelques années, mais bon, un coup de HFR + LDLC et c'est bon. Du coup j'ai pris quasiment que de l'occaze (je pense avoir fais de bonnes affaires sur le fofo), sauf pour le boitier et l'alim. J'étais parti sur le 120 Advanced au début (abordable et plein d'avis positifs sur LDLC), puis j'ai vu l'existence du 130 au même prix en mieux (?) apparemment et le design me plaisait plus. Vraiment surpris par la taille de la CM à la réception Et donc justement j'ai une question à propos de l'alim : dans quel sens, ventilateur vers le haut ou vers le bas ? Y'a une grille au dessus du bloc d'alim... D'habitude c'est vers le bas, mais bon, là j'ai un doute.
3) Oui, le CME 130 Edit : je vois que je débarque après la marée Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2014 à 17:33:53 |
cursrah |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
oki |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dante05 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 11-08-2014 à 03:12:56 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
MatadorXV3 Perfect ! | avec un node 304 tu seras bien mieux équipé pour du silence, c'est une évidence.
|
blood_sam rien |
|
dante05 | Bon finalement je fait importer le core v1 et je devrait le recevoir vers le 20 août. |
MatadorXV3 Perfect ! | ce boitier à l'air dans le même style que le elite 110 de cooler master. |
Space Profil: Maux des rateurs | un Elite 110 avec de l'embonpoint |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MatadorXV3 Perfect ! |
Dkiller | Matador, on peut faire rentrer 6 disques 3.5" dans le Elite 110 en poussant un peu? |
dante05 |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
parae Id PSN : Upohme | Il m'a l'air pas mal ce boîtier : A voir le prix et le bruit car il est quand même équipé de 2 ventilateurs de 120mmm en aspiration et 2 autres en extraction... Message édité par parae le 14-08-2014 à 09:02:11 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Esthétiquement il est vraiment très sympa, je trouve qu'il a un vrai look de console "next gen", bien plus sobre que les Steam machine d'Asus par exemple, mais plus de 30L pour du mini ITX, c'est vraiment limite --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |