| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:32:32 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Godyfou | et sinon, pour isoler simplement un HDD 2,5" dans un boitier, ce genre de matos ça peut le faire ? Message édité par Godyfou le 01-08-2014 à 21:10:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Origan | Bonjour, je cherche à me faire un petit PC Je voudrais qu'il ne soit pas plus grand qu'un Lian Li Q07 voire Q11, par exemple. J'ai bien vu la 750Ti de KFA mais elle est bien plus chère et doit chauffer davantage... Et je ne suis pas bloqué sur les 750, c'est juste qu'elles me semblent intéressantes sur le plan électrique et thermique. S'il y a mieux chez AMD ou dans les anciennes gammes nvidia... Merci Edit: scusez-moi je me croyais sur le topic du Q07... Je laisse le post ça concerne pas mal le sujet quand mêm Message édité par Origan le 02-08-2014 à 13:07:28 |
Origan | Bon j'ai bien fait de demander alors |
SuperSic | C'est compliqué de faire plus petit qu'un Node 304, surtout si tu veux un minimum de puissance. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 11:45:26 ![]() ![]() |
thony94 |
edit : multi-grilled Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-08-2014 à 11:46:52 |
SuperSic |
|
thony94 | oui ça dépend pas mal de l'emplacement chez soi... Bon par contre vu les besoins de yoyo il n'y a pas besoin de viser si gros si un nuc/brix suffit... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-08-2014 à 14:49:23 |
parae Id PSN : Upohme |
SuperSic |
|
thony94 | Y'a un SG07 en vente sur le forum à 80€ depuis un moment toujours pas vendu... |
parae Id PSN : Upohme | C'est vrai que le SG08 Lite semble pas mal |
Origan |
J'hésite encore - et sur le ventirad: Il y a plein de place en hauteur (18 cm) mais y'a pas que la hauteur qui compte... J'ai du mal à juger. Et peut-être que le ventirad stock suffirait ? Je n'ai que faire du silence, mais il faut pas que ça crame |
Origan |
D'ailleurs j'envisage de le faire monter par LDLC ou materiel.net (s'ils acceptent de le faire pour ces minitrucs...) Autre question, hors sujet désolé : combien de fois on peut activer un Windows 7 home premium ? (retail, enfin je veux dire pas OEM quoi). Je dois bien en être à 4 ou 5 fois avec le mien. |
SuperSic | D'autant plus que souvent, le montage d'un ventirad nécessite un accès au dos de la CM et que ça impose très souvent de sortir la CM du boitier... Donc de tout démonter dans le boitier. |
SuperSic | Il y a rarement une plaque sur laquelle on fixe la CM sur le miniITX |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:32:09 ![]()
|
regis183 |
parae Id PSN : Upohme | Sympa ce petit boîtier :
|
regis183 |
|
parae Id PSN : Upohme |
regis183 |
LesPaulPi Taulier éphémère | Pas d'usb 3 à l'avant. C'est pas comme si on était en 2014. |
parae Id PSN : Upohme | Mais il n'y a pas de ventirad il me semble... C'est fait pour une config fanless ! Message cité 1 fois Message édité par parae le 05-08-2014 à 11:07:57 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |