| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : quelqu un ici a une caviar green eacs de 1 To Message cité 2 fois Message édité par madpo le 29-01-2009 à 22:48:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:48:44 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 13:17:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 13:17:38 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut c'est encore moi! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 02-02-2009 à 13:10:51 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:15:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:21:12 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | En fait c'est une Pico-PSU 120W, avec un transfo AC/DC 8.5A délivrant 110W en 12V.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais toujours le même problème! Vais devoir bricoler ou revoir mes prétentions à la baisse quoi... ^^
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:33:10 ![]() Non mais t'inquiètes ca doit passer avec un Atom.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ah, tu me rassures! Je pense qu'avec 4 Green Power mais un Atom à la place du E7200, la conso doit être comparable. C'est juste PSU Calculator avec ses estimations qui m'a fait flipper (doivent avoir des actions chez les constructeurs d'alim 1kW lol) --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
thana54 made in concept | Petite lecture du matin sur la plateforme Ion: |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:06:15 ![]()
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Z'auraient pu mettre la plateforme Intel 945GC desktop à titre de comparaison. Message édité par Farfyboom le 04-02-2009 à 11:23:10 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
thana54 made in concept | J'ai dû mal comprendre, mais j'ai crû lire qu'ils allaient comparer Ion et Nano, mais sorti du paragraphe là, aucune trace. |
ph75 | Le Chipset Intel GN40 commence à être intégré dans les Netbooks, on peut espérer peut être le voir débarquer sur le Netops ... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:06:01 ![]()
|
thana54 made in concept | Quelques boitiers pas cher en expo en ce moment http://www.59hardware.net/News/Boi [...] i-ITX.html
|
mirtouf Light is right ! | Pareil, enfin un boitier au rapport prix/encombrement intéressant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Un autre sous la barre des 80€, mais avec possibilité d'y metre 4 DD:
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Encore des boitiers (sûrement les mêmes que ce matin) http://www.cowcotland.com/news/140 [...] htech.html |
pilef |
Merci, mais vu la réponse ci-dessous, je vais m'épargner cette peine
Merci à toi. Bon on va attendre que les marges baissent sur ce genre de produit.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pilef |
Quand je vois le prix d'une CM + Atom qui entre directement en concurrence avec ce type de produit (pour des performances inférieures il est vrai), je pense que les prix du mini-itx vont baisser.
Voila |
ma2xfr |
Pere_U | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |