| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:36:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Lian Li arrive en ITX |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:30:13 ![]()
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:45:33 ![]() Mince d'après les photo c'est un unique 3.5" Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 13:50:13 |
thana54 made in concept | Pas mal du tout. Mais au moins l'alim ATX en bas et hop, mobale à l'horizontale. [edit] Laissez nous quelques procs sur des mobales itx plz Message édité par thana54 le 06-02-2009 à 13:51:30 |
ph75 |
Mais
Arghhhh!!! |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-02-2009 à 14:00:18 |
ph75 |
Ca c'est la théorie sauf que dans la pratique il y a une infime minorité de cartes avec le 945GSE et qu'elle sont toutes beaucoup plus chères (elles sont marketées pour l'industrie) Message édité par ph75 le 06-02-2009 à 14:07:18 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:10:07 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | M'en fout de payer plus cher pour une carte 945GSE si elle peut gérer minimum 4 SATA. Car la seule que je connaisse à l'heure actuelle (la MSI IM-945GSE) n'en gère que 2! Et du coup je suis obligé de me rabattre sur la version 945GC ou la carte VIA Epia SN10000EG si je veux me monter un NAS mini-ITX avec 4 disques en RAID5. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 | S'il est confirmé que ce chipset GN40 consomme beaucoup c'est une très mauvaise surprise effectivement ... |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
|
ph75 |
La source c'est matbe mais comme ça reste vague c'est pour cela que j'indique "s'il est confirmé" ...
|
tom23 |
ginie | Y'en a de la place dans ce boitier |
tom23 | Oui ya plein de place, c'est un antec sonata designer, trop grand pour du mini-itx, mais au moins j'ai une config silencieuse. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 13:03:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:28:09 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
on utilise des tsx micro 3722 ( mes préfère ), des siemens s212 et s300 ( me souvient plus de la cpu ) d un siemens C7 613 d un autre hmi de siemens avec ecran tactile et de crouzet millenium 3 abb j aimerais bien ...enfin de chez abb je vaudrais autre chose de bien plus amusant ... [edit] et une périphérie décentralisée siemens et200s Message édité par madpo le 07-02-2009 à 14:30:00 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | nous pour la mise en resau ... c'est le desert ... on fait la mise en reseau de 2 tsx via unitelway et peut etre on fera un peu de profinet entre les 2 s300 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
depart | et sinon c'est quand qu'on n'a plus de chipset tout pourri sur les cartes intel Atom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |