| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pourquoi il gérerait plus mal que sur des cartes mères micro-ATX? J'ai vu un modèle MSI avec 2 Realtek 8111C qui sont par ailleurs compatibles avec FreeBSD. De plus selon les modèles, le contrôleur réseau change.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Euh! Je sais ce que je dis hey! http://www.thinkitx.com/msi_im-945 [...] 2-1-c.html
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Justement non. Dans la release note j'ai pas vu de chipset Atheros supporté par FreeBSD hormis en WiFi. Alors qu'il y a pas mal de Realtek ou d'Intel supportés.
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | T'énerves pas lol. J'ai une Realtek qui marche très bien avec FreeBSD chez moi, c'est tout ce que je dis. Au pire si avec une carte mère Atom ça marche pas, je fous une D-Link 530T sur le port PCI et c'est réglé! ^^
thana54 made in concept | C'est pas tellement la carte qui est plus cher, mais le magasin où tu vas l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-01-2009 à 08:23:57 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 08:18:23 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le TDP donne une valeur de dissipation thermique maximale, c'est sûr qu'elle ne reflète pas vraiment la consommation électrique même si elle en donne une indication.
Message édité par Farfyboom le 29-01-2009 à 09:50:38 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui c'est clair! Il n'y a que la carte MSI IM-945GC qui en possède 4. Et elle coûte 150€.
Oreste | Vous savez si il existe une CM mini itx qui gere le Raid en hardware avec un controlleur intégré ? si possible socket pour core 2 duo |
mirtouf Light is right ! | Intégrer une carte contrôleur RAID sur du mini ITX ? Beau challenge. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Oreste | C'est si gros que ca une carte ? Il arrive bien a foutre du son, de la video, du reseau... alors une de plus |
thana54 made in concept | Certains chipsets gèrent des fonctionnalités raid. La DG45CF par exemple. |
mirtouf Light is right ! | On parle de RAID hardware. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Je n'ai pas dis raid hardware, mais "fonctionnalités raid". |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Oreste | quoi que je viens de lire que la plupart des cartes raid sata sont en fait semi-hardware donc en effet trouver du full hardware en itx ca va etre dur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-01-2009 à 16:07:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
olive66 | j arrive plus a trouver le lien pour des mag en allemagne pour les cartes meres mini itx ? --------------- feedback ventes |
thana54 made in concept | cartft ? |
olive66 | merci thana 54 mais c'est pas celui la il a ete cite dans le topic Message édité par olive66 le 29-01-2009 à 16:15:14 --------------- feedback ventes |
thana54 made in concept | mitxpc alors ? |
olive66 |
thana54 made in concept | Allemand, j'ai du mal |
olive66 | c'est ca Message édité par olive66 le 29-01-2009 à 16:25:57 --------------- feedback ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 29-01-2009 à 16:35:15 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
thana54 made in concept |
Le nano est présent dans quelques boutiques apparemment: http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] via-v.html Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-01-2009 à 16:31:57 |
thana54 made in concept | Un boitier qui sent les caraïbes du japon: http://www.cowcotland.com/news/139 [...] arrow.html
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ma2xfr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 20:26:02 ![]()
De plus avec le Raid des Intel p.ex ben si ta carte-mère crame ben tu peux brancher tes dd sur des carte-mère ayant des ICH8/9/10R sans perdre le volume Raid et pour pas cher. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 20:26:42 |
madpo lève toi et marche | c'est aussi ma façon de voir le raid
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | petit HS quelqu un ici a une caviar green eacs de 1 To Message cité 2 fois Message édité par madpo le 29-01-2009 à 22:48:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |