| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:19:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | 6 cm le ventiavec alim de 60 watt ... je crois que coter alim on devrais avoir quelque chose de mieux que ce qu il font en ATX --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | pas obligatoirement j en ai eux , je ne les trouvais pas plus bruyant que d autre ventillo --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:11:34 --------------- Feedback - Mon Site |
DrDooM | bah le modèle de chez Intel, stoo... |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM | exactement |
bad_trip95 Le Duc | Ya un port Pcie? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:22:18 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:21:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
il ne faut pas etre presser elle sera dispo a partir de mi fevrier ...et il faudra surement attendre pour qu un magasin la vende le prix probable tournera surement vers +/-140€ mais bon pour faire du jeu ...tu devrais te diriger vers du µATX Message cité 1 fois Message édité par madpo le 25-01-2009 à 15:30:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:35:32 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM |
depart | Page 10 du test :
Message édité par depart le 26-01-2009 à 12:29:28 |
thana54 made in concept | Bizarre, je ne vois qu'un seul porta sata sur la plateforme Ion, mais il est dis qu'il y en a 2. Où est le second ? Erreur de frappe ? |
DrDooM | ils parlent peut être du eSATA |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:27:11 ![]()
EDIT: EDIT2: http://media.bestofmicro.com/P/G/1 [...] 029%29.jpg De rien Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 11:28:50 |
thana54 made in concept | Ok pour les 2 sata.
|
DrDooM |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | test du NV ION ce matin sur tom's |
DrDooM |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | oups ... j'arrive pas a me faire a la fusion PPC /tom's .. j'ai merdé desolé |
|
DrDooM |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
DrDooM |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Oreste | C est chiant que l'ION sorte si tard, j espere qu'Intel va proposer son GN40 beaucoup plus rapidement... |
thana54 made in concept | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s1-amd.htm
|
madpo lève toi et marche | effectivement --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | très intéressant |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut à tous!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
DrDooM | comme j'ai dit, FreeNAS gère très mal la carte réseau intégrée sur toutes les cartes mères Atom. d'une part faut passer par une nigthly build, d'autre part les débits sont catastrophiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |