| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 22:19:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | 6 cm le ventiavec alim de 60 watt ... je crois que coter alim on devrais avoir quelque chose de mieux que ce qu il font en ATX --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | pas obligatoirement j en ai eux , je ne les trouvais pas plus bruyant que d autre ventillo --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:11:34 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM | exactement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bad_trip95 Le Duc | Ya un port Pcie? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:22:18 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:21:23 ![]() ![]() |
DrDooM | http://www.zotac.com/index.php?opt [...] Itemid=425 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
il ne faut pas etre presser elle sera dispo a partir de mi fevrier ...et il faudra surement attendre pour qu un magasin la vende le prix probable tournera surement vers +/-140€ mais bon pour faire du jeu ...tu devrais te diriger vers du µATX Message cité 1 fois Message édité par madpo le 25-01-2009 à 15:30:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 15:35:32 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM | Test de la plate-forme Ion par Presence-PC, ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
depart | Page 10 du test :
Message édité par depart le 26-01-2009 à 12:29:28 |
thana54 made in concept | Bizarre, je ne vois qu'un seul porta sata sur la plateforme Ion, mais il est dis qu'il y en a 2. Où est le second ? Erreur de frappe ? |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:27:11 ![]()
EDIT: EDIT2: http://media.bestofmicro.com/P/G/1 [...] 029%29.jpg De rien Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 11:28:50 |
thana54 made in concept | Ok pour les 2 sata.
|
DrDooM | Test de la Zotac GeForce 8200-ITX WiFi AM2+ ici --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | test du NV ION ce matin sur tom's |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | oups ... j'arrive pas a me faire a la fusion PPC /tom's .. j'ai merdé desolé |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
DrDooM |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Oreste | C est chiant que l'ION sorte si tard, j espere qu'Intel va proposer son GN40 beaucoup plus rapidement... |
thana54 made in concept | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s1-amd.htm
|
madpo lève toi et marche | effectivement --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut à tous!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |