| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:38:39 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | format ITX la carte galaxy est un chouya plus longue ce qui ferait penser a du flex atx Message édité par madpo le 10-12-2008 à 12:45:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:51:58 ![]() |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-12-2008 à 13:00:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Greeny |
--------------- Mon feedback |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Greeny | J'ai peur que ça soit pas rentable financièrement, même si j'ai toujours aimé l'idée de fabriquer soi même son équipement... En plus, j'habite plus chez mes parents, j'ai plus accès aux outils de mon père, ça n'aide pas... --------------- Mon feedback |
cassoux |
thana54 made in concept | Oui mais un week end ca passe très vite. Et quand tu commences tu t'aperçois que tes calculs sont foireux. Donc paf un autre week end à reprendre. |
cassoux |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Greeny | 1200 bornes l'aller, autant pour le retour ? FRANCHEMENT, non --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Je ne suis pas mauvais, j'ai seulement des doutes. Donc autant pas les développer et voir ca directement en action. |
Greeny |
madpo lève toi et marche | fini les spoilers ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
guizmo59 | slt, j'aimerai moi aussi un pc mini itx
|
thana54 made in concept |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 11-12-2008 à 12:02:41 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 11:37:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 11:38:24 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept |
cassoux |
Greeny | Et de toute façon Oui on peut avoir internet sur un port COM mais à 115kb/s maxi, si rien n'a changé --------------- Mon feedback |
madpo lève toi et marche | c'est surtout pour les systeme un peux ancien , maintenant la plupart des sncc , automate et autre, ce connecte par port usb mais la plupart de ces systeme deja en fonctionnement ce connecte via port com ... de plus certain bus de terrain fonctionne avec du rs 485 qui est fort proche du com hop un simple convertisseur et le tour est joué
DFIa 2 marque DFI lanparty carte mere pour "geek"
c'est faisable , mais à 9600 bauds du 56 k est plus rapide Message édité par madpo le 11-12-2008 à 12:41:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:42:13 ![]() D'autant plus qu'un PCB vert kaka de ce genre est invendable parmi les geek Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 12:42:59 |
cassoux |
DrDooM | bon ça y est je m'oriente que vers des formats bizarres. j'ai une eeebox et j'ai revendu ma config µATX pour un HP Pavilion Slimline (une sorte de mini itx avec 2 slots d'extension |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 17:10:50 ![]()
|
DrDooM |
thana54 made in concept | Nano récompensé, mais pas pour sa disponibilité.
|
cassoux |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux |
DrDooM |
|
DrDooM | tu comptes faire quoi avec? |
thana54 made in concept | 40 mobales |
madix Mangeur de Chiantos | montage dans des pupitres pour l'éclairage scénique, c'est mon job --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |