| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 15:46:31 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
|
cassoux |
webkam | oups! j'ai fait un update de mon bios en v5 et la je n'ai plus la possibilité de choisir d 'audio hdmi dans windows |
thana54 made in concept | Ah y a des mises à jour du bios ? Même pas fait attention lors du boot |
webkam | j'avais un bios a03 je suis passé en a05 ( je suis bien tenté de revenir en arrière) |
cassoux |
webkam | non, j'ai commencé par ça |
thana54 made in concept | J'ai pourtant bien vu de l'audio HDMI dans le bios, dans advanced chipset truc, par là, un sous menu. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:55:48 ![]() ![]() |
webkam | oui je sais c'est en auto pas d'autres choix Message édité par webkam le 07-12-2008 à 22:00:38 |
webkam | mais c'est possible que ça vienne de windob xp |
thana54 made in concept | Début de semaine avec le test de la Zotac en 630i (donc à proco intel)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et le test de la CM Zotac GeForce 8200-ITX Wi-F en proc AMD : http://www.matbe.com/articles/lire [...] itx-wi-fi/ Vraiment intéressante comme carte Message édité par Sylver--- le 08-12-2008 à 13:44:28 --------------- Aloha |
madpo lève toi et marche | bon je vais commencer a mettre les boitier dans le premier post --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
axelazerty | la gamme Chenbro ( http://www.chenbro.com/corporatesi [...] hp?pos=33# ) notamment l' ultime ES34069 |
DrDooM | ouais sinon Silverstone, Morex, Icaricio |
elpachato mangez des pommes ! | ma gamme qd elle sera sortie Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-12-2008 à 17:28:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:37:18 ![]()
|
axelazerty | materiel.net et des boutiques européennes, picco.nl par exemple. Je ne connais pas d'autre adresses |
Greeny |
Message édité par Greeny le 08-12-2008 à 18:17:01 --------------- Mon feedback |
oliv49 | ça dépend de ce que tu compte en faire.. un athlon LE ça suffi à beaucoup de monde et d'application. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
thana54 made in concept | Pour le moment ce n'est que du matage dvd. J'ai besoin de l'aide du driver nvidia pour soulager le proc, mais j'ai un vilain bug d'écran qui clignote par moment |
Greeny | Ben je le disais quelques posts plus haut : lecture videos 720p, bittorrent pour justement ces vidéos, enregistrement de la TNT via ma clé tuner usb... Ah, et limite stockage centralisé de données utilisées par mes collocs et moi même. Ah, et ptet un jour du blu-ray ?
Message édité par Greeny le 08-12-2008 à 18:24:21 --------------- Mon feedback |
Greeny | Raaaah ces réponses pendant que je réponds moi --------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Le 4850e n'est peut être pas utile pour l'instant, mais reste un bon choix d'upgrade dans le futur si le besoin s'en fait sentir. J'ai acheté le LE par "manque" de proco sur grosbill. De plus ca m'a donné une première idée sur l'utilisation quotidienne de la config (si je dois changer une config poussive je sais vers quel matos me tourner pour pas cher, à défaut d'intel). [edit] Message édité par thana54 le 08-12-2008 à 18:33:29 |
Greeny | La Zotac est la 2nde carte mère que j'examine un peu sérieusement, je suis encore très peu renseigné, je n'ai vraiment posé mes "exigences" en termes d'utilisation qu'il y a peu. La lecture des fichiers HD posant problème sur les portables de mes collocs, je sais que c'est "relativement" gourmand quand même; au début je comptais utiliser un NAS, et installer des hacks dessus pour faire "serveur multimedia neufbox" et autres joyeusetés, mais un HTPC sera vraiment, mais VRAIMENT mieux.
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Prend le temps de lire, ne passe pas trop de temps dessus sinon tu vas baver |
thana54 made in concept | Une carte hors normes pas cher avec du pcie 16x et 4 sata: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-12-2008 à 10:50:09 |
cassoux |
Greeny | Ben déjà elle est pas exactement mini ITX. Ca peut poser des problèmes pour la caser dans son boitier... Parce que là, vraiment, c'est pas cher 34€. Si un jour on arrive à la trouver en Europe --------------- Mon feedback |
cassoux |
Greeny | Si c'est pour la mettre dans un boitier Giga ATX, c'est pas interessant --------------- Mon feedback |
madpo lève toi et marche |
ça ma l air d etre de l ITX simplement ou du flex atx mais quand je vois la source fudzilla ( fusion entre journalisme et un TROLL ) ... j ai des doutes sur le prix Message cité 1 fois Message édité par madpo le 10-12-2008 à 12:35:17 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:35:18 ![]()
Norme proposée par AMD il y a 2 ans environs de mémoire. Il y a quelque boitier pour ces cartes-mères. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:36:07 |
madpo lève toi et marche |
c'est dans l article Message cité 1 fois Message édité par madpo le 10-12-2008 à 12:39:24 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 12:38:01 ![]()
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |