| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:21:11 ![]() ![]() |
Wils | Enfin de la nouveauté coté boitier au format ITX et quelle nouveauté Message cité 1 fois Message édité par Wils le 02-02-2012 à 14:01:26 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wils |
Sinon voici le BitFenix Prodigy "monté" avec un rad 240 Message cité 1 fois Message édité par Wils le 02-02-2012 à 18:33:51 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | des avis sur le boitier streacom?
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
aster Chaotic Neutral |
|
mad86 | Salut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Wils | LeSodomiseurFou, Mais si j'avais pas de limite de prix je choisirais le Streacom FC5 qui est le top pour être intégré dans un meuble TV mad86, Message édité par Wils le 02-02-2012 à 19:58:59 |
mad86 | @ wils
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:23:18 ![]() ![]() |
Wils | mad86,
|
nore59 |
Message édité par nore59 le 02-02-2012 à 22:32:22 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
mad86 |
Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 02-02-2012 à 22:27:20 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
cubevinc |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mad86 | @ wils : Message cité 2 fois Message édité par mad86 le 03-02-2012 à 07:33:01 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
cubevinc |
|
Mac'o |
|
mad86 | Merci pour les infos --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par namtag le 03-02-2012 à 11:36:02 |
cubevinc |
|
mad86 | Oki ça donne déjà une idée --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
cubevinc | pas indispensable c est sur mais le ventil de l ancec trop épais a l interieur ne me permettait de fermé le boitier.pour toi l isk 110 pas de probleme. |
mad86 |
Wils | mad86,
|
mad86 | Pas de soucis avec photos .... --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
madpo lève toi et marche | tu as du louper le 2 qui se trouve devant le 5 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | c'est ce que je pense aussi, mais a part chez jetway il y a pas de carte mère ( tout court ) avec des socket de portable vraiment abordable --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
krio Mamouth sous gravier | Hum drap |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
zenair | C'est clair qu'ils ont l'air bien sympa ces boitiers streacom, surtout le F5 |
hecube La ruse est finaude ! | La seule chose que je trouve un peu dommage c'est l'alimentation.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Wils | Pourquoi avoir coller un ventilo de 40 mm quand le boitier fait 75 mm de haut |
mad86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |