| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 18:16:40 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | regarde ceux ci --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Alis_70 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madpo lève toi et marche | il est transparent le tableau en première page s, si il est transparent il reste encore le lien en signature --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le truc mis à jour en septembre?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nore59 |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 03-01-2012 à 22:01:30 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
ordimans |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:22:42 ![]() ![]() |
astoria2297 | bonjour
|
nore59 | mon premier htpc mini itx:
Message édité par nore59 le 04-01-2012 à 16:37:56 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
nore59 |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 04-01-2012 à 16:33:53 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Siluro |
Selon moi, le Q11 est le Q07 pour gamer (mais attention à la chaleur
edit :
Quitte à profiter du Sandy Bridge, autant aller sur de l'i3. Le rapport perf/prix d'un i3 2100 (ou modèles dérivés) est vraiment bien... Après, je ne sais pas vraiment si cela justifie son achat si ce n'est QUE pour de la bureautique. Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 04-01-2012 à 16:45:32 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-01-2012 à 17:03:41 |
Siluro | Oh ptin, alors si un Celeron G équivaut à un Atom... (j'ai un netbook Atom mobile 1ère génération, je comprends la douleur |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Roovy | |
Alis_70 | ok merci, j'ai retrouvé dans mes affaires des fanmate et même un ventilo 80, donc j'arriverais toujours à le faire taire ... |
zenair | Un processeur ne fait que quelques millimètres de haut |
Charles K | 8 mm par rapport au pcb |
cubevinc | je parle du ventillo 40 mm environ? |
nore59 | Si c'est bien un rad intel box "slim", Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 07-01-2012 à 09:20:32 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
cubevinc | ok merci bien , cest parti pour l isk 100 alors |
cubevinc |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
FRACTAL |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah jusqu'a hier c'été monté dans mon isk300, mais je vais recevoir une gtx560ti, et j'ai besoin de mes HDD 3,5 !
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
delatruel |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Non le cosmos S me suffit!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |