|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:51:25 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas compris. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mimaximax | Même en ayant monté une config à base de Z68ITX-A-E, je ne saurai pas te dire. Le 30 pouces fonctionne-t-il en 2560x1600@60Hz lorsqu'il est branché, seul, sur le DP ? Aucune indication dans le manuel ? Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 02-09-2011 à 02:34:21 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:11:07 ![]() ![]() |
mimaximax | Pour la Z68ITX-A-E, une update du BIOS est sorti depuis le en version beta la liste des améliorations :
Message cité 2 fois Message édité par mimaximax le 02-09-2011 à 14:50:56 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
davids |
Message édité par davids le 02-09-2011 à 17:15:25 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
madpo lève toi et marche | petite mise a jours du tableau
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | Bien joué |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-09-2011 à 20:56:07 |
madpo lève toi et marche | tien en passant y a pas d autre mobal socket FM1 que la carte asrock ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa |
|
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 02-09-2011 à 23:07:57 |
El-Gato jambe | Nouvelle marque je crois : Soundgraph.
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
El-Gato jambe | Ok |
kaari Fuck Yeah ! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
proximacentauri | Bonjour à tous. Je débute en mini itx. J'envisage de monter une nouvelle config à ce format, en 1155 et je me demande s'il y a moyen de concilier deux utilisations gourmandes en ressources : Traitement video HD (rip/conversion de DVD et Blu ray, montage adobe premiere pro, etc) et gaming 3D vision. Idéalement, il s'agirait donc d'une config en 2600K dans laquelle je pourrais caser une GTX590 (que je possède déjà actuellement dans une tour grand format).
Message cité 1 fois Message édité par proximacentauri le 04-09-2011 à 09:54:53 |
kaari Fuck Yeah ! | Jamais tu n'aura de mini itx en sany-E, et ça j'en met ma main à couper |
El-Gato jambe | Bhé oui c'est sûr (m'as tu lu ? |
kaari Fuck Yeah ! | Mais je ne faisait que plussoyer |
proximacentauri |
|
yuki maru | salut le sg07 a une alim de 600w et j'ai vu un test chez les fermiers 2600k+ gtx 580 361w en charge donc pour la gtx 590 ta de la marge a mon avis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |