|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2025 à 22:10:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Effectivement, les ports d'origine sont en 2.0 Mais CE boîtier en particulier ne rentre pas dans le cadre du topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-04-2025 à 00:55:43 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-04-2025 à 00:49:48 |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-04-2025 à 01:20:58 |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
Kyjja Y'a pot ! | Bien vérifier les droits de douane et TVA lors d'un import depuis la Suisse. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 12-04-2025 à 10:39:58 --------------- Dod:S |
ricoco |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2025 à 17:58:32 ![]() ![]() |
Slotnix | A voir ce que cela va donner avec le FrameGen 4x
Message édité par Slotnix le 16-04-2025 à 11:09:00 --------------- Dod:S |
tomballastt |
Amonchakai | C’est fou on dirait une carte usb |
zebu69 Plein de bisous.. | Feu la GTX970 avait un TDP de 145W (donc idem la 5060 non ti) et Gigabyte avait sorti un modèle qui ne dépassait pas 17cm de long en silence.
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'ai eu un décès prématuré d'un port USB en façade de mon G7 PT, retour à l'envoyeur et réception d'un Minisforum 795S7, c'est mignon tout plein ! Pas de bluetooth d'origine, c'est le seul truc que je peux lui reprocher. Message édité par $crounz le 20-04-2025 à 14:19:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Colonel Sn@ke |
|
tomballastt | Je ne sais pas si vous l'aviez vu passer, mais les chinois ont fait une RTX 4070 de 17cm (et quelques).
|
zebu69 Plein de bisous.. | L'eternelle promo sur l'ASUS ROG Strix B760-I Gaming WiFi
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
zebu69 Plein de bisous.. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Euh... C'est moi ou on n'a même pas l'idée de son utilisation ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Darkbl4de | C'est pas faux --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zebu69 Plein de bisous.. | Il veut un PC, il a de l'argent --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Yeam I'm your passenger | L'alim me semble démesurée par rapport à la conso du couple CPU/GPU, tu peux très bien te satisfaire d'une 600W voire moins. L'argent économisé te permettra d'avoir un cooling plus performant. À ce sujet, sauf si tu tiens vraiment à avoir ce boitier en particulier, tu peux trouver mieux que le Terra (même si j'ai déjà monté une config avec, c'est vrai qu'il est super beau).
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kyjja Y'a pot ! | Qu'est ce que c'est que ce ventirad pourri ? Fout moi un noctua et vire la pâte grizzlol. Edit : et pour du jeu, direction les CPU X3D d'AMD, ou Intel est arrivé à rattraper son retard ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-04-2025 à 17:06:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Monte le pc toi même ffs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zebu69 Plein de bisous.. |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon, de gros VPC comme LDLC, Topachat ou Materiel.net proposent un service de montage pour ~75 balles.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 01-05-2025 à 08:51:58 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Genetix |
|
beora | Salut,
Message édité par beora le 02-05-2025 à 04:51:51 |
tomballastt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |