| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 12:28:23 ![]() ![]() |
orionx31 | salut tout le monde, si vous pouviez m'aider à finaliser une config costaud en mini itx c'est par là :
|
clasni |
|
El-Gato jambe | Autant pour moi |
clasni |
|
clasni | Du coup j'ai une nouvelle super idée : installer un Samurai ZZ sans ventilo : ça doit rentrer pile.
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 10-08-2011 à 17:11:08 |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 10-08-2011 à 17:36:33 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:29:02 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | parce que c'est du bon sens !?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | C'est pas du tout du bon sens dans le monde du PC compatible |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est un pari.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
TheBigO ShowTime! | moi aussi j'ai craqué pour un lian li q08, un peu galere à monter --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | nan pas moyen de le monter dans un autre sens
Message édité par TheBigO le 10-08-2011 à 22:25:33 --------------- HFR tools |
El-Gato jambe | Ah à ce point là |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | grave Message édité par romanocry le 10-08-2011 à 23:15:37 |
chin jo | Up
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 'Soir
Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 10-08-2011 à 23:40:20 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Besoin du H67 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et si tu veux l'USB 3, tu as du Asus pour le même prix que la Asrock
Je viens de regarder le BIOS de la Asus P5QL PRO, et je n'ai vu aucune option pour régler le Vcore en ILDE... Message cité 4 fois Message édité par bibir le 11-08-2011 à 04:19:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
swysen |
damsxx | Pas da asus avec wifi pour 78€ c plutôt 120€ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Swysen, j'ai écrit que la Asrock est équipée du wifi...
Mais c'est une erreur apparemment. J'ai lu ça dans la description de Topachat :
Alors je recommence : pour le même prix, tu as du Asus en H61. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
El-Gato jambe |
|
sligor |
combiné non, tu switch de l'un à l'autre, ça permet d'économiser énormement d'énergie quand tu ne joues pas => le gpu intégré intel consomme très peu Message édité par sligor le 11-08-2011 à 12:06:09 --------------- qwerty-fr |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 11-08-2011 à 12:09:31 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 11-08-2011 à 12:12:34 |
sligor |
Math466 . | Sur ma 890GX je peux faire de l'hybrid crossfire ou un truc du genre, avec certaines petites cg genre 5450 Message édité par Math466 le 11-08-2011 à 12:24:40 |
sligor | bah pourtant Message édité par sligor le 11-08-2011 à 12:26:11 --------------- qwerty-fr |
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |