| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Même réponse que Sligor, même consommation même dégagement de chaleur.
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:14:42 ![]() ![]() |
Yaps | Merci pour le tableau récapitulatif, jviens de voir que la Gigabyte n'a que 4 sata Il me faudrait une cm itx avec 6 port sata ou plus ^^ et avec deux port hdmi +vga/ d sub, & avec sorti optique et coaxial, ca serait la carte idéale. Sinon on peut mettre une carte pci express avec des port sata et connecté les dd sur celle ci ? comme ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00111318.html?ao=15 Message édité par Yaps le 04-08-2011 à 14:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:19:31 ![]() Oui tu peux. C'est ce que j'ai fait, 5 ports SATA sur ma carte mère + 2 ports SATA avec la carte Asus U3S6 qui rajoute aussi 2 port USB 3.0 |
Yaps | Ok merci, en effet pas mal cette Asus U3S6 et quel carte mere as tu exactement ? |
Yaps | Ok merci le seul soucis cest si jveux mettre une cg cest cuit...mais bon cetait pas prevu a la base. |
Wils | Yaps, Message édité par Wils le 04-08-2011 à 15:20:00 |
Yaps | Je sais pas si l'adapteur DVI/hmdi puisse sortir du hdmi 1.4 compatible pour la 3D ?
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:33:29 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] undup.html
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
madpo lève toi et marche | deja poster --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Merci moi je n'avais pas vu le lien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:43:09 ![]()
Désormais mon petit i3 530 oscille entre 0.7v en idle et 0.95v en full. (au lieu de 1.15v) Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 09:00:50 |
Math466 . | As-tu undervolté l'IGP aussi ? Je n'ai pas trop testé (ce n'est pas moi qui utilise le pc), est-ce utile en terme de conso/silence/température ? |
Math466 . | Merci Message édité par Math466 le 05-08-2011 à 09:03:00 |
terpe | Bonjour a tous,une petite question,je me suis procuré cette carte mere pour me faire un serveur http://www.materiel.net/carte-mere [...] 33.html,le proc tournant a 1,66 GHz,je souhaiterais l'underclocker,mais le bios de cette carte mere est plus que basique,aucune option qui permette cela,si vous avez des idées je suis preneur,merci. |
terpe | Essayer,mais ça marche pas,clockgen,setfsb etc.... |
terpe | Ha merci Wils,c cette reference que j'avais vus,pour le soft,ba,je n'ais encore rien trouvé. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Dans le but de passer en 1155, j'aimerais une petite estimation de ma carte mere+cpu:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
sligor | chipset h55 => pas de SATA 6gbps (ça limite la vitesse de pointe des SSD récents). Rien de catastrophique non plus. Donc pour moi ça pert de sa valeur allez, je dirais dans les 130€ le cpu et 65€ la carte maman Message édité par sligor le 06-08-2011 à 14:18:12 --------------- qwerty-fr |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci, mais ca me semble un peu haut pour le CPU..? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
sligor | si sûrement un petit peu, je ne suis pas non plus expert décote d'au moins 1/3: ça donne 120€, donc oui plutôt entre 110 et 120€ Message édité par sligor le 06-08-2011 à 14:29:06 --------------- qwerty-fr |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | on m'en donne 70/80 sur un autre topic |
sligor |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 06-08-2011 à 14:56:01 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | meilleur carte mini itx pour socket 1155 avec un i7 2600k pour du jeu et multimedia ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok, merci c'est celle qui me semblais etre la meilleur, le choix se confirme |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | a vrai dire, pour Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-08-2011 à 22:15:01 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip j'ai vu... |
Math466 . | Le H67 ne permet pas de Message édité par Math466 le 07-08-2011 à 22:32:58 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mouarf !!! meme sur ma h55n-usb3 je peux ...
|
DrDooM | Bah ce sont pas des cartes mères de la gamme Extreme les Mini ITX Intel donc pas d'O/C
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |