Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mini ITX

n°7921976
alexreunio​n
Posté le 30-05-2011 à 19:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

martyprod a écrit :

je suis pret a saccrifier la puissance pour un ordi de secours, mais ce que vous me dites implique donc que je devrais toujours avoir un ordi principal a base de ventilo pour etre puissant ...  

Ou alors tu as ça :o

http://www.packingfrance.com/_var/ [...] R_5000.jpg

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 19:25:59  profilanswer

n°7921978
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 30-05-2011 à 19:26:43  profilanswer

+1
puissant -> water
mutimedia -> i3 2100T dans HFX ( le plus silencieux et le plus compact)
Mais je découvre l'hypersensibilité acoustique :o , sacrement pénible n'empêche...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°7922006
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 30-05-2011 à 19:42:21  profilanswer

martyprod a écrit :

je suis pret a saccrifier la puissance pour un ordi de secours, mais ce que vous me dites implique donc que je devrais toujours avoir un ordi principal a base de ventilo pour etre puissant ...  

c'est toi qui te focalise sur un ordi passif, petit et puissant

ce qu'on te dit c'est qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles.00
déja pour tu part sur une config gamer avec une grosse CG => forcement il faudra refroidir le bouzin..

Dans le meilleur des cas, un WC full passif mais t'auras toujours un pc de pompe

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°7922017
martyprod
Posté le 30-05-2011 à 19:49:28  profilanswer

vous etes degoutant les mecs

comment pouvez vous oser ???  

vous vous rendez compte du mal que tu fais la ??? a quel point ta blague est complétement déplacé ?

va lire ce site : www.hearingtrauma.com (c'est moi et ma vie). et ensuite si t'es un etre humain avec un coeur, tu sauras quoi faire.

amusez vous bien...  

vous etes que des gamins .

n°7922026
alexreunio​n
Posté le 30-05-2011 à 19:55:17  profilanswer

martyprod a écrit :

vous vous rendez compte du mal que tu fais la ??? a quel point ta blague est complétement déplacé ?

va lire ce site : www.hearingtrauma.com (c'est moi et ma vie). et ensuite si t'es un etre humain avec un coeur, tu sauras quoi faire.

amusez vous bien...  

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Ce qui est dégueulasse c'est de vouloir nous faire croire que nous sommes responsable de ce qui t'arrive. On y peut rien. Une solution, il n'y en a pas à moins d'avoir un PC peu puissant. Je ne fais pas de miracles et aussi il existe des personnes qui sont malades et qui comprennent l'humour bien mieux que toi.

---------------
Mon feedback
n°7922039
martyprod
Posté le 30-05-2011 à 20:02:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Ce qui est dégueulasse c'est de vouloir nous faire croire que nous sommes responsable de ce qui t'arrive. On y peut rien. Une solution, il n'y en a pas à moins d'avoir un PC peu puissant. Je ne fais pas de miracles et aussi il existe des personnes qui sont malades et qui comprennent l'humour bien mieux que toi.

de quoi parles tu ??? je demande de l'aide pour contruire un pc fan less ... responsable de quoi ? de quoi tu parles ? je pose des questions.  

on me parle de WC etc ... j'explique le probleme, et y a un abruti qui sort une blague débile ...

tu trouves que ça comme argument ? que j'ai pas d'humour ??? t'as rien d'autre de plus intelligent a dire ? et as tu conscience une seconde de la connerie que tu dis ? ou non ?  

alors merci, j'ai eu mes réponses .. maintenant au revoir ... y en a un qui m'a fait rever en montrant un i7 avec un ventilo passif ... j'ai cru que ... wooooooow .. Mea culpa les mecs ... je manque tellement d'humour désolé, j'ai pas compris la blague pourri des boules quies et du casque ..

un conseil, retournez jouer dans vos bacs a sable, car vos blagues c'est de ce niveau ... quand a des malades qui comprennent l'humour mieux que moi, n'oublies pas que sur internet, tu ne sais JAMAIS a qui tu t'adresses ... et tu ne sais JAMAIS ce que cela peu impliquer !! et tu ne sais JAMAIS ce que des mots peuvent provoquer comme souffrance ! JAMAIS ! faire des blagues pourris sur les handicapés, alors qu'on parle de technique informatique ??? 'tain .. reveillez vous les mecs .

n°7922057
alexreunio​n
Posté le 30-05-2011 à 20:10:54  profilanswer

martyprod a écrit :

de quoi parles tu ??? je demande de l'aide pour contruire un pc fan less ... responsable de quoi ? de quoi tu parles ? je pose des questions.

on me parle de WC etc ... j'explique le probleme, et y a un abruti qui sort une blague débile ...

tu trouves que ça comme argument ? que j'ai pas d'humour ??? t'as rien d'autre de plus intelligent a dire ? et as tu conscience une seconde de la connerie que tu dis ? ou non ?

alors merci, j'ai eu mes réponses .. maintenant au revoir ... y en a un qui m'a fait rever en montrant un i7 avec un ventilo passif ... j'ai cru que ... wooooooow .. Mea culpa les mecs ... je manque tellement d'humour désolé, j'ai pas compris la blague pourri des boules quies et du casque ..

un conseil, retournez jouer dans vos bacs a sable, car vos blagues c'est de ce niveau ... quand a des malades qui comprennent l'humour mieux que moi, n'oublies pas que sur internet, tu ne sais JAMAIS a qui tu t'adresses ... et tu ne sais JAMAIS ce que cela peu impliquer !! et tu ne sais JAMAIS ce que des mots peuvent provoquer comme souffrance ! JAMAIS ! faire des blagues pourris sur les handicapés, alors qu'on parle de technique informatique ??? 'tain .. reveillez vous les mecs .

Je pense que tu devrais te calmer, personne n'a jamais voulu t'offenser, je pense que ça tu dois t'en rendre compte. Mais quand tu nous demandes l'impossible, à chaque fois que quelqu'un de bonne volonté veut t'aider, tu trouves que sa solution ne te convient pas. Alors évidemment à l'impossible nous répliquons par une dose d'humour qui même si je peux convenir qu'elle peut être mal interprété, n'a jamais voulu être blessante ou dénigrer une personne handicapé. Désolé de n'avoir pas pris conscience plus tôt de ton handicap mais je pense aussi que tu prends ces petites remarques trop à coeur.

Encore désolé et passe une bonne soirée.

Message édité par alexreunion le 30-05-2011 à 20:11:32

---------------
Mon feedback
n°7922067
madpo
lève toi et marche
Posté le 30-05-2011 à 20:15:46  profilanswer

martyprod a écrit :

amusez vous bien...  

oser quoi ? c'est de l humour, il ne faut pas aller chercher quoi que ce soit de négatif
si tu ne peux comprendre un humour qu on pourrais qualifié de geekesque, tu ne devrais pas fréquenter ce genre de forum
 [:cerveau sol]  

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7922081
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 30-05-2011 à 20:23:22  profilanswer

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec des idées différentes mais j'ai un point de vu assez différent. Je vais zapper, l'épisode du casque et revenir au centre du problème.

Pour moi le fanless n'a pas de réel intérêt quand on se rend compte que des ventilos sous voltés ne font pas plus de bruit. Un ventilateur de qualité en 500 et 600 tours minutes ne s'entends pas.

Pour ce qui est du choix entre puissance et silence une base i3 et h67 est plus que suffisante pour avoir un pc performant.

Après pour ce qui est de performances en jeu, c'est là que devient difficile de trouver une bonne carte très silencieuse.

Mais arrêtez de dire que silencieux = fanless car on peut avoir un truc silencieux et performant voire quasi inaudible en étant ventilé.

Message cité 2 fois
Message édité par dduckof62 le 30-05-2011 à 20:25:37

---------------
Feed Ventes
n°7922090
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 30-05-2011 à 20:26:08  profilanswer

Pour changer de sujet, il y a quoi comme alternative à la carte que propose zebu ?
VIA doit avoir du potentiel, intel doit en avoir d'autre mais les AMD récente (E-350?) sont par exemple plus haute

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 20:26:08  profilanswer

n°7922106
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 30-05-2011 à 20:35:53  profilanswer

un i3 et une carte mère en z68 ou h67 sont bien plus intéressants

---------------
Feed Ventes
n°7922118
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 30-05-2011 à 20:43:54  profilanswer

Tu peux développer ?
Parce que je sais que tu as des idées bien précise là dessus :)

---------------
n°7922131
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2011 à 20:51:02  profilanswer

un "vrai" CPU comme un I3 avec un chipset recent fournira une puissance sans commune mesure avec un atom tout en restant capable d'etre refroidi en passif avec un rad de taille raisonnable ( on vas pas construire une replique des tours de la defence comme rad CPU non plus :o )  

ensuite le choix du chipset je fait confiance a DDUCKOF pour choisir les modes recents , ca vas se jouer sur USB3, sata3 ou autre details de fonctionnalités

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7922168
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 30-05-2011 à 21:10:04  profilanswer

dduckof62 a écrit :

un i3 et une carte mère en z68 ou h67 sont bien plus intéressants

sauf que la on répond pas du tout aux même besoins / prix  

Donc les comparer ne sert a rien du tout  :pt1cable:

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°7922256
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 22:13:11  profilanswer

hecube a écrit :

+1
puissant -> water
mutimedia -> i3 2100T dans HFX ( le plus silencieux et le plus compact)
Mais je découvre l'hypersensibilité acoustique :o , sacrement pénible n'empêche...

Le water, c'est pas inaudible. :spamafote:
Même en mettant beaucoup de soin dans le choix des composants, il en restera toujours un peu, du bruit.
Et un water orienté silence sera peu performant, pas mieux qu'un gros rad aircooling, ou bien faut faire péter le rad super-géant...

n°7922267
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 30-05-2011 à 22:23:04  profilanswer

Ce serait bien du Z68 chez Gigabyte.

En attendant....

[:kassrol:2] Mattez ma signature les gars !!! Il me faut une H55n de plus !!!

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°7922281
arkrom
Posté le 30-05-2011 à 22:30:45  profilanswer

aster a écrit :

Même en mettant beaucoup de soin dans le choix des composants, il en restera toujours un peu, du bruit.
Et un water orienté silence sera peu performant, pas mieux qu'un gros rad aircooling, ou bien faut faire péter le rad super-géant...

on parlais de rad dedié au passif .....  
soit cape cora en premiere intention ou sinon y a les reserator 1 et 2 ou des rad "classique prevu pour etre ventilé mais en modele oversize .. type mora 2 ou phobya nova 1080

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7922289
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 30-05-2011 à 22:34:06  profilanswer

aster a écrit :

Mouais...
L'air cooling sur un gpu style gtx590 ça explose les tympans...
Je suis d'accord sur le cpu mais un vrai water fera moins de bruit (choix des ventilos, ect.

---------------
n°7922317
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 22:51:06  profilanswer

Les CoRa, il en faut au moins 6 et le MoRa, il faudrait le mettre à l'horizontale poiur espérer que la convection naturelle fasse le job.

Et pour pomper dans un  Mora, une DDC n'est pas de trop. Et elle est loin d'être inaudible celle là!

Enfin bref, rad géant pas vraiment compatible avec miniPC.

A sa place, je prendrai un 2400, un SG06, avec une PicoPSU et un bon gros rad.

n°7922325
nico_g
Posté le 30-05-2011 à 22:53:59  profilanswer

aster a écrit :

Les CoRa, il en faut au moins 6 et le MoRa, il faudrait le mettre à l'horizontale poiur espérer que la convection naturelle fasse le job.

Et pour pomper dans un  Mora, une DDC n'est pas de trop. Et elle est loin d'être inaudible celle là!

Enfin bref, rad géant pas vraiment compatible avec miniPC.

A sa place, je prendrai un 2400, un SG06, avec une PicoPSU et un bon gros rad.

Bonsoir,
c'est un peu ce que j'ai : i5-200k, AXP-140 avec venitlo 140mm sous volté pour être à 900 tr/min et alim type PicoPSU. Je dors à moins de 2 m sans problème !
Le DD est dans un Scythe Silencer aussi

n°7922327
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 22:54:31  profilanswer

hecube a écrit :

Mouais...
L'air cooling sur un gpu style gtx590 ça explose les tympans...
Je suis d'accord sur le cpu mais un vrai water fera moins de bruit (choix des ventilos, ect.

Oui, dans un même niveau sonore (on va dire modéré) le wc permet de dissiper bien plus de chaleur.
Donc pour une bécane gaming compacte, on arrive à avoir qqch de puissant et silencieux.
Mais si on veut de l'inaudible, faut revoir ses prétentions à la baisse et taper dans l'AC faiblement ventilé.

n°7922329
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 22:56:07  profilanswer

nico_g a écrit :

Bonsoir,
c'est un peu ce que j'ai : i5-200k, AXP-140 avec venitlo 140mm sous volté pour être à 900 tr/min et alim type PicoPSU. Je dors à moins de 2 m sans problème !
Le DD est dans un Scythe Silencer aussi

:hello:  
C'est quoi ton boitier? GPU dédié?

n°7922345
arkrom
Posté le 30-05-2011 à 22:59:51  profilanswer

faut ce qu'il faut .... pour avoir puissance ET silence ca coute FORCEMENT de la place

---------------
n°7922387
martyprod
Posté le 30-05-2011 à 23:18:28  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec des idées différentes mais j'ai un point de vu assez différent. Je vais zapper, l'épisode du casque et revenir au centre du problème.

Pour moi le fanless n'a pas de réel intérêt quand on se rend compte que des ventilos sous voltés ne font pas plus de bruit. Un ventilateur de qualité en 500 et 600 tours minutes ne s'entends pas.

la realité d'un bruit est différente pour chaque individu .

ce qui est applicable pour toi ne peut l’être pour personne d'autre.

d'ou ma question : qu'elle est la meilleure machine possible a faire , complétement Fanless. car un bruit inaudible pour toi est une chose qui me provoque des douleurs pendant des jours entiers.  

j'ai eu une réponse géniale sur le I3. je vais me contenter de celle la, merci a tous. si j'ai poussé le coup de gueule, c'est parce que y a un ou deux d'entre vous qui ont dépassé la ligne qui ne doit pas être franchis. aussi simple que ça ... on ne sait jamais a qui on s'adresse surtout quand la personne avoue qu'elle est handicapé. je me tiens a la disposition de chacun pour parler de ce sujet en privé. .. la personne qui partage cette pathologie avec moi ici vous le confirmera. un hypersensible auditif n'est pas que hypersensible auditivement, il l'est a tout le reste, et a un niveau ahurissant. cela inclus aussi les remarques des autres, le rapport avec l'art, et a un passé hautement traumatif, et surtout un explosion et disparition de la sphere sociale, internet devient sont seul lieu de survie quand tout le social au niveau environnemental a disparu. et quand on tombe sur des gens méchant et médisant, il y a deux possibilités : soit on s'écrase en douleur et en tristesse, soit on répond comme aujourd'hui . n'oubliez jamais cela quand on parle a quelqu'un de gravement malade et que on ne sait pas a qui on a faire . ... donc Internet c'est génial, on dit tout ce qu'on veut, mais comme disait un célèbre humoriste "on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui" ... ah un moment, il faut agir en adulte et savoir quel impact peut avoir ses paroles sur les personnes avec qui l'on discute.

merci pour toutes ces infos. si y en a qui ont d'autre idées, ça serait gentil, sinon, je quitte le topic avec les infos déjà récoltés.

je remercie tout le monde pour leur aide et leur avis. (a part celui ou les deux du fonds, la qui font le pitre ;) ).

n°7922432
feyris
Posté le 30-05-2011 à 23:48:44  profilanswer

Je comprend tout cela, mais as-tu essayé comme le propose dduckof62 un BON ventilo sous volté?
Je ne peux pas concevoir qu'il s'entende a plus d'1m si il est dans un boitier, sous silentblock.
J'ai une bonne oreille mais à 1m, je ne peux pas savoir si il tourne ou pas, ma propre respiration fais bien plus de bruit.
Pour moi le full fanless tiens plus de l'exploit "sportif" que de l'utilité au vu de la différence de refroidissement énorme qu'un ventilo, même au ralenti.
Si c'est vraiment le cas (mais encore une fois, teste au moins, avant) il va falloir faire des concessions, soit sur le volume soit la puissance.

n°7922434
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-05-2011 à 23:50:48  profilanswer

Déjà, un bon ventilo n'a pas besoin de silent block :D

n°7922437
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-05-2011 à 23:51:30  profilanswer

Petite question : à combien estimez vous la consommation de l'ensemble ? :

- MSI H61I-E35 (B3)
- Intel i3 2100
- 2x2 Go DDR3 1333 Mhz
- XFX Radeon 5770 (single Slot)
- 1 HDD 1 To 7200 tm
- 1 SDD 64 Go
- 1 BR/DRDRW±

Merci de vos réponses si vous pouvez m'éclairer :jap:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°7922438
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 23:52:25  profilanswer

dans les 350

n°7922440
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 30-05-2011 à 23:54:46  profilanswer

A vue de nez, ~180w en pleine charge et ~45w en idle.

n°7922450
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-05-2011 à 23:59:26  profilanswer

faut que j'arrête de boire, j'ai cru que tu parlais pognon :o

n°7922452
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 31-05-2011 à 00:04:37  profilanswer

aster a écrit :

faut que j'arrête de boire, j'ai cru que tu parlais pognon :o

Remarque, ça parlait consommation :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°7922453
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 31-05-2011 à 00:04:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A vue de nez, ~180w en pleine charge et ~45w en idle.

Merci :jap:

---------------
n°7922469
martyprod
Posté le 31-05-2011 à 00:16:42  profilanswer

feyris a écrit :

Je comprend tout cela, mais as-tu essayé comme le propose dduckof62 un BON ventilo sous volté?
Je ne peux pas concevoir qu'il s'entende a plus d'1m si il est dans un boitier, sous silentblock.
J'ai une bonne oreille mais à 1m, je ne peux pas savoir si il tourne ou pas, ma propre respiration fais bien plus de bruit.
Pour moi le full fanless tiens plus de l'exploit "sportif" que de l'utilité au vu de la différence de refroidissement énorme qu'un ventilo, même au ralenti.
Si c'est vraiment le cas (mais encore une fois, teste au moins, avant) il va falloir faire des concessions, soit sur le volume soit la puissance.

cette maladie est trés particuliere ... je veux pas en parler, mais obligé hélas pour faire comprendre pourquoi un vrai fanless.

on est sensible au dernier stade de la maladie a tout. donc Wifi compris, ecran Plat compris (j'ai deux ecrans CRT, 21 + 17 (pas trouvé mieux qui provoque pas des céphalés), j'ai deux ecrans plats philips qui dorment par terre depuis un an et demi. meme aux sons qu'on entend pas. ceux qui ont une surdité partielle en plus de l'hypersensibilité, sont détruit (augmentation de symptomes, acouphenes, hypersensibilité et maux de tete constant 24h/24) meme avec des sons qu'on entend pas.

je suis detruis depuis 2 mois par le bruit d'une ventilation de mon immeuble que seul moi entend, et qui provoque une vibration dans mon appart. ça ne gene personne d'autres, ils l'entendent meme pas, certaines l'entendent mais ça les gene pas. hors pour nous, un bruit, constant meme trés faible devient un calvaire suivant a quelle frequence sonore il se trouve. d'ou un Fan less complet avec la puissance max possible. actuellement, je vis dans un 3 pieces, mais je dois aller habiter seul  trés bientot, donc mon pc actuel boitier sonata III, + ventilo CPU noctua, est dans le couloir de mon appart, avec des cables partout qui traversent le couloir etc  je vais habiter bientot dans un studio avec une piece. donc je cherche une machine de secours voire de remplacement car je risque de pas avoir le choix (j'ignore si un i3 2100 est plus veloce qu'un q6700 j'ai pas verifié) completement fanless. sinon je devrais toujours trouver une solution pour foutre mon pc hors de ma piece de vie, hors dans un studio, y a pas de possibilité ... pas dans la cuisine, sinon je me pete les oreilles quand je vais dans la cuisine .
ni la piece principale. dans l'entrée éventuellement sil y en a une ..

voici donc un beau travail de math niveau 3eme : faire l'ordi le plus puissant possible dans un silence TOTAL pour quelqu'un qui supporte pas un SEUL bruit, peut importe la frequence. sachant que une solution a été trouvé avec un D510 atom, et un I3 2100T :) ...  

- ventilo interdit
- water cooling interdit
- alim avec ventilo interdit

a vos crayons ! je releve les copies ... quand vous voulez :) .

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 31-05-2011 à 00:20:21
n°7922471
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-05-2011 à 00:18:06  profilanswer

Tu peux attendre encore 1 an ou 2 histoire de voir débarquer des solutions ARM ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7922475
martyprod
Posté le 31-05-2011 à 00:21:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Tu peux attendre encore 1 an ou 2 histoire de voir débarquer des solutions ARM ?

c'est quoi ARM ? non je dois démenager dans les semaines ou mois a venir, donc non . :( ...

Message édité par martyprod le 31-05-2011 à 00:21:53
n°7922575
nico_g
Posté le 31-05-2011 à 07:20:24  profilanswer

aster a écrit :

:hello:  
C'est quoi ton boitier? GPU dédié?

Bonjour,
boitier Lian-Li PC-Q07 et j'utilise le GPU du CPU.
Dans ce boitier compact on peut loger un SSD et un DD 3.5" (emplacement 5"1/4) : juste ce qu'il me faut !

n°7922584
martyprod
Posté le 31-05-2011 à 07:45:43  profilanswer

bonjour, au vus de ces calculs http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html , un intel 2100 fait aussi bien que mon Q6700. je n'aurais pas cru. probleme trouvé. de plus le i3 2100T consomme encore moins. y a til d'autre ventilateur passif qui serait eventuellement moins gros que le HR02 et qui pourrait rentrer dans un boitier plus petit ? pareil au niveau alim fanless avez vous quelque chose a me conseiller ? merci !

n°7922590
zenair
Posté le 31-05-2011 à 07:58:30  profilanswer

martyprod a écrit :

y a til d'autre ventilateur passif qui serait eventuellement moins gros que le HR02 et qui pourrait rentrer dans un boitier plus petit ?

AXP-140 = 7 cm de haut ;)

n°7922593
martyprod
Posté le 31-05-2011 à 08:01:22  profilanswer

zenair a écrit :

AXP-140 = 7 cm de haut ;)

merci !!

n°7922594
martyprod
Posté le 31-05-2011 à 08:04:10  profilanswer

me reste qu'a choisir l'alim (vu en passif chez seasonig une 400 et 460), , le boitier et la carte mere, calculer la consommation, et acheter un nas a enfermer dans un placart avec tous mes disques Sata en Giga (aie la facture) mais la solution est la ! est ce que par hasard, il existe des Nas (desolé hors sujet complet) qui accepte du NTFS en lecture et ecriture ? je vous remercie encore pour votre aide. je reste encore sur le *** de voir que un 2100T fait aussi bien dans les tests que mon Q6700.

n°7922596
Jinseikai
Posté le 31-05-2011 à 08:09:44  profilanswer

Je reste tout de même sceptique sur le fait qu'un AXP 140 puisse maintenir un i3 2100 en passif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ?Quel mini pc/barebone acheter?
Mini ou nano itx serveur pour 120€ ?Mini PC pour sauvegardes
[Topic a part] Abit n'est plus.pb avec lacie ethernet disk mini
[Topic Unique] Boitier Mountain Mods[ Topic Unique ] NZXT Lexa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)